micnic Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Quand je tape du texte parfois d'une traite je m'aperçois que ça s'est arrété à une lettre qui s'est répété plein de fois.... C'est vraiment bizarre. Aussi jai eu limpression que 2 ou 3 fois déjà mon clavier a arreté detre détecté et se redétecte après (ding dong de windows), jai changé de port USB et ca la refait une fois.... je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est quoi comme clavier ? Une touche ne resterait-elle pas enfoncée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non aucune touche ne reste enfoncée. C'est un Logitech Media Keyboard Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il est peut être en train de mourir Ou alors peut être un faux contact quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Verifie les parametres du clavier sous windows : Demrarrer / Parametres / Pannneau de configuration / Clavier Tu as un parametres de repetition de touches, ca vient surement de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 La répétition s'active quand on reste appuyé sur la touche ... Essaye de le débrancher et de souffler dans les contacts ... sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ou un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ça fait comme si on débrancher et on rebrancher le clavier tout seul sans que je débranche rien (ding dong de windows), et il nest plus détecté pendant ce ding dong. Il est défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi je dirais que oui ... Y a peut être un faux contact quelque part dans la prise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.