Morneithan Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut à tous ! Hier, une mise à jour de xserver-xorg-core a été effectuée sur mon Ubuntu 6.06. Vu que je n'ai pas rebbot hier je n'ai pas eu de problème. Mais ce matin, en allumant mon pc, Ô surprise, Xorg ne se lance plus ! J'ai tenté plusieurs fois dpkg-reconfgure xserver-xorg sans succés. Voici l'erreur que j'ai pu relevé de la part de Xorg: Fatal server error no screens found XI0: Fatal I0 error I04 (connection reset by peer) on X server ":0.0" after 0 event remaining. xauth: Error in locking authority file /home/morneithan/.Xauthority Bon apparament il y a un problème de droit au niveau de mon compte user. Comment changer ? Que faire ? J'ai besoin rapidement de votre aide car sans ma Dapper je suis plus rien ! (Chui sous Windoze là, c'est dire...) Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 rhaaa apparament (vu sur le sit ubuntu france!) il y aurrait eu un soucis averc la mise a jour de xorg mais la toute derniére mise a jour ne poserait plus de soucis! essaye apt-get update xorg pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ça serait pas lié à ça ? http://linuxfr.org/~Tiberium/22450.html http://linuxfr.org/~moulta/22451.html si c'est ça le problème a été résolu, il faut faire une maj (en résumé, voir commentaires des liens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Après un upgrade xorg, tout marche, j'aurais pas cru qu'il y avait déjà une mise à jour derrière celle d'hier... Ca correspond bien à cela nofun . Bon, honte à moi pour en pas y avoir pensé () et merci pour votre aide rapide [Resolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.