Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26

Titia

Messages recommandés

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben parceque mon pere veut prendre sa retraite, et que moi j'ai envie de faire autre chose de ma vie... surtout que j'ai des compétences dans bien des domaines et que là j'ai l'impression de stagner...

Jusque là, j'avais l'INtention d'aller en Iran, mais depuis quelques temps, j'hésites à aller à Dubai...

enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... parcequ'il se peut qu'un certain temps passe avant que je puisse revenir en Europe, mais sois certain qu'à chacun de mes retours, je ne manquerai pas de vous appeler...

[mode rien à voir]

Ah ben oui voilà qui est bien mieux pour la signature !!!!

:chant::p

[/mode rien à voir]

Ben parceque mon pere veut prendre sa retraite, et que moi j'ai envie de faire autre chose de ma vie... surtout que j'ai des compétences dans bien des domaines et que là j'ai l'impression de stagner...

Jusque là, j'avais l'INtention d'aller en Iran, mais depuis quelques temps, j'hésites à aller à Dubai...

enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... parcequ'il se peut qu'un certain temps passe avant que je puisse revenir en Europe, mais sois certain qu'à chacun de mes retours, je ne manquerai pas de vous appeler...

C'est sûr ca doit etre sympa de "parcourir le monde"... Mais bon, faut avoir l'argent quoi...

:D:cartonrouge::cartonrouge:

ouai en faite, merci surtout à toi kasette! :chant:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:non: Au secours ! Elle se Titiaïfie !!!!

ouai en faite, merci surtout à toi kasette! :p

Merci aussi à gimp. :mdr2:

Ola faudra nous prévenir AVANT que tu fasses tes bagages hein?! que je puisses m'y glisser :yes:

kasa : Que ce soit bien clair entre nous (histoire d'éviter les ambiguités ...)

Je vous considere comme des Amis au meme titre que mes autres amis que j'ai rencotré ailleurs que sur INterNet ... ce qui veut dire que vous serez toujours les bienvenus chez moi, et si vous avez besoin que je vous fasse des INvitations pour venir en Iran, je le ferai toujours avec plaisir, et je serai le meilleur des guides à travers le pays tout entier ... :chant:

En effet, quand je serai la bas, je serais sans doute moins souvent sur le net, mais ma page de démarrage sera PCI, et je passerai faire des coucous régulierement et on pourra parler de tout ca à ce moment là.... mais rassurez vous, c'est pas tout de suite que je me barre, il faudra d'abord que l'hotel soit vendu, ensuite que je termine la mise en place de mon projet etc... et puis de toute facon, le 11 et 12 novembre, j'ai un truc super INportant, et puis le 13 Novembre aussi, y'a le concert de Deep Purple... sans parler de mon RHCT pour la fin Janvier 2007 ... donc on aura pleins d'occasions de se voir en attendant, mais il faut savoir que l'hotel va bientot partir, je me suis déjà envoyé mon préavis de licenciement etc... donc pour ceux qui aimeraient passer ici, faut s'y prendre le plus bite possible...

Yazou : ouai des sous, je vais en avoir en vendant une partie de mes biens ici ...

Tout est noté, archivé, consigné. :)

Faudra vraiment que l'on se refasse un chti WE simpa avant tout ça. Avant le fin de l'année ce serait cool.

et si vous avez besoin que je vous fasse des INvitations pour venir en Iran, je le ferai toujours avec plaisir, et je serai le meilleur des guides à travers le pays tout entier ...

Mets aussi de côté un faux passeport, de l'argent liquide, un ak. :ouioui:

Ce serait vraiment très gentil de ta part. :-D T'es vraiment un type avec le coeur sur la main toi ! (le tien hein?!)

Tu es une des rares personnes que j'ai vu d'aussi gentille, acceuillante, à l'écoute des autres. Ca fait du bien de voir ça. ;)

quand je serai la bas, je serais sans doute moins souvent sur le net, mais ma page de démarrage sera PCI, et je passerai faire des coucous régulierement et on pourra parler de tout ca à ce moment là

On espère ! :-D nondidiou !

et puis le 13 Novembre aussi, y'a le concert de Deep Purple

C'est good ça, ils passent où? Nice même?

Pour ce qui est de coucher ben on se débrouillera. Au pire, une nuit blanche, ça n'a jamais tuée personne ;)(sauf si on l'additionne avec de la drogue, de l'alcool, une conduite à 200km/h en ville...)

Bn les gars, on va probablement en reparler d'ici là, mais vue qu'on va etre quelques INpactiens au concert, ce serait pas mal qu'on mette tous les T-shirt PCI ... histoire de bien se faire remarquer et tutti quanti ...

Il faudrait aussi qu'on s'organise pour avoir de quoi détruire nos cerveaux... :kimouss:

Rassures toi mon p'tit Trebebouninouninet, je promet qu'à la premiere occase, je pointe mon nez! :)

biftek : je me demande si on ne devrait pas déposer une motion pour que nos taxes fonciers soient remboursés pour les jours de pluie ... au prix ou on paye, on paye aussi pour le soleil, non ? :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...