typhoon006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et moi je RE VEUX des INpactiens à Nice .... non mais serieux les gars, bientot je vais vendre l'hotel, donc faut en profiter quoi! :) pourquoi tu vend l'Hotel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben parceque mon pere veut prendre sa retraite, et que moi j'ai envie de faire autre chose de ma vie... surtout que j'ai des compétences dans bien des domaines et que là j'ai l'impression de stagner... Jusque là, j'avais l'INtention d'aller en Iran, mais depuis quelques temps, j'hésites à aller à Dubai... enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... parcequ'il se peut qu'un certain temps passe avant que je puisse revenir en Europe, mais sois certain qu'à chacun de mes retours, je ne manquerai pas de vous appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 [mode rien à voir] Ah ben oui voilà qui est bien mieux pour la signature !!!! [/mode rien à voir] Ben parceque mon pere veut prendre sa retraite, et que moi j'ai envie de faire autre chose de ma vie... surtout que j'ai des compétences dans bien des domaines et que là j'ai l'impression de stagner...Jusque là, j'avais l'INtention d'aller en Iran, mais depuis quelques temps, j'hésites à aller à Dubai... enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... parcequ'il se peut qu'un certain temps passe avant que je puisse revenir en Europe, mais sois certain qu'à chacun de mes retours, je ne manquerai pas de vous appeler... C'est sûr ca doit etre sympa de "parcourir le monde"... Mais bon, faut avoir l'argent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai en faite, merci surtout à toi kasette! Au secours ! Elle se Titiaïfie !!!! ouai en faite, merci surtout à toi kasette! Merci aussi à gimp. Ben parceque mon pere veut prendre sa retraite, et que moi j'ai envie de faire autre chose de ma vie... surtout que j'ai des compétences dans bien des domaines et que là j'ai l'impression de stagner... Jusque là, j'avais l'INtention d'aller en Iran, mais depuis quelques temps, j'hésites à aller à Dubai... enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... parcequ'il se peut qu'un certain temps passe avant que je puisse revenir en Europe, mais sois certain qu'à chacun de mes retours, je ne manquerai pas de vous appeler... Ola faudra nous prévenir AVANT que tu fasses tes bagages hein?! que je puisses m'y glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 kasa : Que ce soit bien clair entre nous (histoire d'éviter les ambiguités ...) Je vous considere comme des Amis au meme titre que mes autres amis que j'ai rencotré ailleurs que sur INterNet ... ce qui veut dire que vous serez toujours les bienvenus chez moi, et si vous avez besoin que je vous fasse des INvitations pour venir en Iran, je le ferai toujours avec plaisir, et je serai le meilleur des guides à travers le pays tout entier ... En effet, quand je serai la bas, je serais sans doute moins souvent sur le net, mais ma page de démarrage sera PCI, et je passerai faire des coucous régulierement et on pourra parler de tout ca à ce moment là.... mais rassurez vous, c'est pas tout de suite que je me barre, il faudra d'abord que l'hotel soit vendu, ensuite que je termine la mise en place de mon projet etc... et puis de toute facon, le 11 et 12 novembre, j'ai un truc super INportant, et puis le 13 Novembre aussi, y'a le concert de Deep Purple... sans parler de mon RHCT pour la fin Janvier 2007 ... donc on aura pleins d'occasions de se voir en attendant, mais il faut savoir que l'hotel va bientot partir, je me suis déjà envoyé mon préavis de licenciement etc... donc pour ceux qui aimeraient passer ici, faut s'y prendre le plus bite possible... Yazou : ouai des sous, je vais en avoir en vendant une partie de mes biens ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tout est noté, archivé, consigné. :) Faudra vraiment que l'on se refasse un chti WE simpa avant tout ça. Avant le fin de l'année ce serait cool. et si vous avez besoin que je vous fasse des INvitations pour venir en Iran, je le ferai toujours avec plaisir, et je serai le meilleur des guides à travers le pays tout entier ... Mets aussi de côté un faux passeport, de l'argent liquide, un ak. Ce serait vraiment très gentil de ta part. T'es vraiment un type avec le coeur sur la main toi ! (le tien hein?!) Tu es une des rares personnes que j'ai vu d'aussi gentille, acceuillante, à l'écoute des autres. Ca fait du bien de voir ça. quand je serai la bas, je serais sans doute moins souvent sur le net, mais ma page de démarrage sera PCI, et je passerai faire des coucous régulierement et on pourra parler de tout ca à ce moment là On espère ! nondidiou ! et puis le 13 Novembre aussi, y'a le concert de Deep Purple C'est good ça, ils passent où? Nice même? Pour ce qui est de coucher ben on se débrouillera. Au pire, une nuit blanche, ça n'a jamais tuée personne (sauf si on l'additionne avec de la drogue, de l'alcool, une conduite à 200km/h en ville...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ouai à Nice! :) y'a déjà Bifteck qui vient! :) si tu veux reserver ton billet, prends celui à 44¤ non numéroté dans la fosse .... et heuu.... merci pour tes compliments... ca va droit au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 http://lebiftekenstring.online.fr/bla/img007.jpg :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bon ben c'est clair qui va falloir se refaire une soirée Sinon , Deep Purple powwwwaaaaaaaaaaaa , j'vais les voir normalement si mon pére a récuperer les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bn les gars, on va probablement en reparler d'ici là, mais vue qu'on va etre quelques INpactiens au concert, ce serait pas mal qu'on mette tous les T-shirt PCI ... histoire de bien se faire remarquer et tutti quanti ... Il faudrait aussi qu'on s'organise pour avoir de quoi détruire nos cerveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il faudrait aussi qu'on s'organise pour avoir de quoi détruire nos cerveaux... Au rapport ps : mes tshirts sont au sale hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais... ON RE-VEUT LA SIGNATURE DE KASA !!! oui !!!!! Bah si la patronne s'y met aussi... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 enfin, on verra bien quoi... de toute facon, avant de faire mes valises, je ferai un p'tit tours de France et de navarre des INpactiens... Faudra que tu montes jusqu'en normandie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui avec plaisir ... y"a une saison ou il ne pleut pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais il fait toujours beau chez nous entre les gouttes nan sérieux ceux qui croient normandie = pluie, ils feraient bien de passer chez nous plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il y a juste 360 jours de pluie par an Puis nous dans le sud si on a pas le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Rassures toi mon p'tit Trebebouninouninet, je promet qu'à la premiere occase, je pointe mon nez! :) biftek : je me demande si on ne devrait pas déposer une motion pour que nos taxes fonciers soient remboursés pour les jours de pluie ... au prix ou on paye, on paye aussi pour le soleil, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est une bien bonne idée alors, mais nan, tous les gens du sud viendraient par chez nous pour payer moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est une bien bonne idée alors, mais nan, tous les gens du sud viendraient par chez nous pour payer moins cher Pas question de laisser passer cette sublime perche! Bah en faite, faudrait nous payer pour venir vivre chez wat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 deep purple? pourquoi pas, mais 44¤ le concert... yosh que c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ouai mais c'est Deep Purple quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui mais c'est 44¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui ... mais c'est Deep Purple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Excelent la rencontre sur Nice et enfin je voit qui es TheNasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.