Posté(e) le 10 septembre 200618 a heuuuu ouai mais tu vois, à moi, les photos, vous allez les donner parceque vous en avez envie... pas parceque vous y êtes obligés ... tu vois la différence ? En échange, je veux bien donner une photo de moi tout nu sur un tabouret ... enfin... pas completement nu, j'ai quand meme mes chaussettes ... et avec juste une plante verte qui me cache le sexe ... marché conclu ?
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Les copains!!! Le 13 Novembre y'a un concert de Deep Purple à Nice ... alors si y'en a qui veulent venir ... ce serait hyper top cool of the killing die ...
Posté(e) le 17 septembre 200618 a ouf! Tiens, t'es pas mort brulé au lance flamme toi ? Un peu de respect pour mon dernier soupir stp !
Posté(e) le 17 septembre 200618 a /me preferait l'avatar et la signature de kasa AVANT ... Moi aussi... qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? C'est la m'dama kasa qui est intervenue ?
Posté(e) le 17 septembre 200618 a /me preferait l'avatar et la signature de kasa AVANT ... Moi aussi... qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? C'est la m'dama kasa qui est intervenue ? Non c'est moi qui ai besoin de renouveller assez souvent mon environnement. Elle, elle intervient plutôt quand elle veut que je la remette en avatar/sig.
Posté(e) le 18 septembre 200618 a Et moi je RE VEUX des INpactiens à Nice .... non mais serieux les gars, bientot je vais vendre l'hotel, donc faut en profiter quoi! :)
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Mais oui , je serai bientôt derrière toi ... Maintenant que j'ai le temps , la prochaine grande et grosse réunion ( hum ) je serai présent !
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Ouais... ON RE-VEUT LA SIGNATURE DE KASA !!! oui !!!!! Bah si la patronne s'y met aussi... Voilà. Modifié le 20 septembre 200618 a par kasa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.