Arafel Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 heuuuu ouai mais tu vois, à moi, les photos, vous allez les donner parceque vous en avez envie... pas parceque vous y êtes obligés ... tu vois la différence ? En échange, je veux bien donner une photo de moi tout nu sur un tabouret ... enfin... pas completement nu, j'ai quand meme mes chaussettes ... et avec juste une plante verte qui me cache le sexe ... marché conclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Revival Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah... On a un fan des smileys de Miss Titia ! Il en re-veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Les copains!!! Le 13 Novembre y'a un concert de Deep Purple à Nice ... alors si y'en a qui veulent venir ... ce serait hyper top cool of the killing die ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Normalement j'y vais ^^ vive les places gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On r'met ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Titiaaaaaaaaaaaaaaaaa vient smileytisé tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouf! Tiens, t'es pas mort brulé au lance flamme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ouf! Tiens, t'es pas mort brulé au lance flamme toi ? Un peu de respect pour mon dernier soupir stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 /me preferait l'avatar et la signature de kasa AVANT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 /me preferait l'avatar et la signature de kasa AVANT ... Moi aussi... qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? C'est la m'dama kasa qui est intervenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 /me preferait l'avatar et la signature de kasa AVANT ... Moi aussi... qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? C'est la m'dama kasa qui est intervenue ? Non c'est moi qui ai besoin de renouveller assez souvent mon environnement. Elle, elle intervient plutôt quand elle veut que je la remette en avatar/sig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon ca devient mort ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais... ON RE-VEUT LA SIGNATURE DE KASA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Et moi je RE VEUX des INpactiens à Nice .... non mais serieux les gars, bientot je vais vendre l'hotel, donc faut en profiter quoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Mais oui , je serai bientôt derrière toi ... Maintenant que j'ai le temps , la prochaine grande et grosse réunion ( hum ) je serai présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais... ON RE-VEUT LA SIGNATURE DE KASA !!! oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais... ON RE-VEUT LA SIGNATURE DE KASA !!! oui !!!!! Bah si la patronne s'y met aussi... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai en faite, merci surtout à toi kasette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai en faite, merci surtout à toi kasette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.