keneda212 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 y'a une sortie tv sur la cg je présume ? ca marche bien ? y'a un kit embout facade pour petite tour (lowprofile) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oui sortie tv. Pas d'embout facade. Je c'est meme comment ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zowa Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 vous ne voulait pas la vendre? pas de reponse a ma question.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 zowa c'est 20 fpin. Mais j'ai peut entre un autre acheteur sur un autre site en MP, et je privilégie le MP. Alors si sa se fait pas tu es en numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Splinter Cell tjs dispo je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oui toujour dispo mais le prix fpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui toujour dispo mais le prix fpout. cbien fdpin alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 fpin : 7 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok tu me le mets de cote svpp des que je repasse à la maison je regarde pour t'envoyer un paiement on finaliuse en message privé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ok Granus . Ben envoie un MP j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 tu penses au mp l'ami ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je t'es envoyer l'MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.