Aller au contenu

[ACH] Croc I ou II pour Playstation

arnows

Messages recommandés

Je cherche les jeux suivants:

- Croc

- Croc II

- Spyro le dragon

- Spyro le dragon II

- Spyro : Year Of The Dragon(= Spyro III je crois)

J'ai déjà regardé ce qui se vend sur Ebay & Cie et ça me parait un peu cher pour ce que c'est, donc je m'adresse à vous! Si vous avez un ou plusieurs de ces jeux qui trainent chez vous, faites moi signe et on verra ensuite pour le prix :ouioui:

Jan-Pol: oui je suis intéressé(j'imagine que si le jeu n'était pas en français tu l'aurais précisé, donc je ne met pas la langue comme critère), si le jeu est complet(boite, notice) et en bon état je prends à ton prix(en envoyant par lettre avec du papier bulle ça ne devrait pas être trop cher fdpin) ;)

Azzurra: j'attends :pleure:

:D

C'est pour la bonne cause en plus, c'est pour mon petit frère de 7 ans :dd:

:up:

Merci Meilleuir :smack:

A vrai dire l'idéal serait que j'obtienne un des Spyros et un des Crocs pour que j'ai à chaque fois un jeu du genre!

Pour résumer je cherche des jeux adaptés à mon petit frère (7 ans) qui ne tendent pas à l'abrutir, donc des jeux "mignons"(= pas de violence) et pas trop faciles non plus pour qu'il soit amené à réfléchir...Il a déjà Rayman et Crash Bandicoot 3 et j'ai mis la main sur Crash Team Racing.

Si vous connaissez d'autres jeux du genre Crash, Spyro et Croc, dites le :yes:

Jan-Pol: je réponds à ton MP ;)

Je ne connaissais pas Crash Bash, je viens de lire un peu ce qui se dit sur ce jeu, ça a l'air pas mal, est-ce que tu as de bons souvenirs de ce jeu? Si tu trouves ce jeu mauvais tu peux le dire honnêtement :transpi:

Edit: à priori Jan-Pol va me vendre Spyro III, donc je ne cherche plus de Spyro(un du genre suffit); à présent je ne cherche plus que Croc, il y a une annonce intéressante sur Ebay, si elle reste intéressante juqu'au bout je vais passer par Ebay :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...