rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bon annoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je ne dis quant meme pas que des conneries et ais un peut d'humanitee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 joailleuzanivairsère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Happy Birthday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 encore un topicafreepost bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 encore un topicafreepostbon anniversaire tiens voilà ma part de freepost bonanivairreseirre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 happy beurzdé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 joyeux noël !!! dsl :( JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ho un topic pour moi tout seul c'est gentil, je remercie tout le monde ! Surtout que je vais avoir surement soit mon Antec SX1040 BII ou NF7-S + Barton2500+ + DDram3200 :) Voila juste aattendre les pepetes de la famille. Merci encore et longue vie a PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tu ne m'oublie pas quand tu auras les pepetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Hihi ben ui allez je paratge quoique sa ne me generai pas mais la, j'ai vraiment besoin d'un news PC, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Mince alors Et bien tu me donne celui que tu as là comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ya la famille derriere ui l'attend ( entre autre mon frere Voila, bon bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ouaip bonne nuit à toi Et bonne fiesta pour ton S'il te reste du champomi n'oublies pas de le distribuer dans le topic des alcoolo anonyme Squall sera bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mga teuf a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.