Aller au contenu

bug avc mon ipod désespéré !


miamama

Messages recommandés

salut j'ai un gros problème avc mon ipod, je l'ai branché sur un autre PC que le mien pour qu'il charge et en le débranchant il n'y avait plus aucune musique a l'intérieur.

Je l'ai branché sur mon PC pour qu'il se remette à jour mais il ne veut pas reconaitre mon ipod. ça m'affiche : itunes ne peut lire le contenu de l'ipod "MAMA" utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'ipod pour rétablir les réglages d'origine de l'ipod .

oui je ve bien mais comen faire ???!!! svp aidez moi ça fait un mois que j'ai ce gros soucis !!!

PS : message édité par Francois_75015 (modo du forum). Orthographe correcte rétablie et style sms éjecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que le PC sur lequel tu as essayé de le brancher avait iTunes et qu'un changement de bibliothèque de ce dernier a été validé, ce qui a écrasé tes musiques. Et ça a pas du être terrible sit ton iPod est illisible : attention à bien l'éjecter avant de le débrancher !

Le reste tu le trouveras sur le site de support d'Apple, et tu as un firmware sur le CD, ça me paraît évident...

SOS iPod : les 5 R

PS : François est bien bon de reformatter les messages en javanais, je ne me donnerais pas cette peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...