starplay Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila je recherche un boitier ATX ou microATX, pour 20 ¤ en mp sur Paris ou dans le 77. Ou un don. Vl'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ok Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si il y a d'autre proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut! Moi je vends un boitier Mac2Ice Black modifié (vitre en verre...) Avec ou sans ventilo lumineux de 80mm (3 emplacements) Photos : 1 2 3 Il y a tous les cache facades (les photos sont vieilles) Interréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouai a combien tu le fait. Et tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 nn jsui pas sur Paris, a l'opposé plutot Frontignan, 30min de Montpellier Combien m'en propose tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ha je c'est pas combien tu en veux, c'est chian fpin sa va couter cher. Il est sans alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Jvais te faire un prix... Pour l'alim si t'en veux une, j'ai une Pan Star atx 235w... que jpeux te filer si tu me pren le boitier Deja jvais te dire combien il ma couté ce boitier pour que t'est une idée 60euro a l'achat avec alim 400w comprise 35euro la vitre en verre, et ui ya un percage pour ventilo de 80mm après si tu veux des ventilo lumineux demande... on peux s'arranger pour ça :) Ta bien vu mes tof de toute facon... Jten propose 40in avec alim, dis moi ce que t'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sans Alim tu le fait combien fpin ? J'y reflechit. Parceque a la basse je voulais pas depasser les 20 25 ¤. Mais bon suis la tuner un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben tu sais l'alim elle vaut pas grand chose donc bon avec ou sans alim sa change pas beaucoup... J'ai pas compri ta dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Au pire y'as le miens, mais il dépasse de ton budget, vu que c'est sur Paris, je peux te faire un bon prix si tu te déplace ici=> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91915 je peux te le faire à 50 euros sur Paris avec l'alim (qui est une antec true power 380S) si tu le prends dans la semaine (ça m'évite de l'envoyer, j'aime pas faire les colis) Mais bon on passe du simple au double au niveau du prix :/ Et terminator, il voulais dire qu'il aime bien le fait que ton boitier as été modifié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouai la sa un peu trop darkandy en plus j'aime pas trop les barebone, merci comme meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Terminator34 je ta la prend si j'arrive a vendre ma ge force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Oki sa marche :) Et c'est quoi cette GeForce que tu vends?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bah comme tu cherchais un boitier micro ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est une 5200 fx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.