OutCast2 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut je voudrais essayer les drivers deto 52.10, ou je peux les touvers merci. pour un fx 5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Cherche et que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Essaie de voir sur le site de NVidia. Mais t'es sûr qu'ils sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 beeh non ils sont pas sortis encore tu comprends il faut leur laisser du temps sinon leurs cartes auront l'air encore plus ridicule en face des Radeon + Catalyst même pas "optimisés à donf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 il y a des 51.76 je crois sur le site de nVidia, mais en version béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 il y a des 51.76 je crois sur le site de nVidia, mais en version béta. nan nan ils y sont pas je suis allé sur leur site aujourd'hui pour voir les nouveaux drivers sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 nan nan ils y sont pas je suis allé sur leur site aujourd'hui pour voir les nouveaux drivers sortis si si, je te cherche le lien... 2 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 pardon, pas sur le site de nvidia mais sur 3DChipset: http://www.3dchipset.com/drivers/beta/nvidia/nt5/index.php English 51.75 Version: Word has it this driver reduces image quality to increase frames per second Controversial Driver rejected by Valve for use on Half Life 2 Benchmark English Language file present only in this beta release Controversial Driver used in the Aquamark3 previews All nVidia cards are supported in this release Files are dated: Aug 28, 2003 WinZip Packaged mais bon, je m'abstiendrai sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=8429 déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 'Faut surtout pas installer ces 51.75, ils font foirer tout l'ordi. Ca m'est arrivé et je suis pas le seul. Ils sont beta mais alors vraiment beta jusqu'a l'os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 'Faut surtout pas installer ces 51.75, ils font foirer tout l'ordi. Ca m'est arrivé et je suis pas le seul. Ils sont beta mais alors vraiment beta jusqu'a l'os! :8 excellent celle-là... tu es resté poli, c'est mais tu aurais aussi pu utiliser ok, je sors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 J'adôôre cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.