firestar Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Inpactien, Inpactiennes, Bon je me sépare de mon processeur Amd opteron144 socket 939: 110¤ 95¤ stepping: CACJE 0546APBW Je le livre en BOX avec facture et encore sous garanti Je l'ai o/c à 1.8@2.6Ghz mais je n'ai pas de screen je ne l'ai pas pousser a fond car faute de barrette memoire qui me limitait aussi a cette frequence j'ai mis le vcore a 1.37 et etait tout a fait stable en full il me faisait 42°C bien sure dans mon boitier j'ai 2 ventilo un pour aspirer et un pour extraire Je suis sure qu'il peut etre augmenter avec de la bonne ram desolé je n'ai aucun screen je vien de le remettre dans sa boite Je le livre en MP sur Region Parisienne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 UP personne n'est interessé sans photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 UP Je la vends car je me suis changé de configuration voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.