aznfever78 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjour en fait je connait pas grand chose au pc et je voulais savoir comment o/c la carte 3d? et egalement pour le process voir meme la ram! pour info ma config Asus M2N32SLI DELUXE X2 4600+ sAM2 Leadtek PX7950gx2 4x1go corsair XMS PC6400 pilote 91.45 pour la CG merci de votre aide precieuse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 pkoi tu veu overclocker? ta bete de course n`est pas assez puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 surement que non un conseil lit les tutos apres revient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 pkoi tu veu overclocker? ta bete de course n`est pas assez puissante ? salut non c pas sa ! c surtout pour savoir comment faire! la honte ta vue mais j'ai 2 pote qui on des config styler genre 2x1900xtx et 2x7900gtx avec des score 3d mark styler! moi avoir que 3980 en 3d mark06 advance version en 1280*1024 surement que non un conseil lit les tutos apres revient ici c ou le tutorial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c ou le tutorial? Non je ne te ferai pas ce plaisir de t'indiquer où il est désolé je ne peux pas ouvrir les yeux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Petit indice: Il y a un lien sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 c ou le tutorial? Non je ne te ferai pas ce plaisir de t'indiquer où il est désolé je ne peux pas ouvrir les yeux pour toi bonjour oui j'ai vue mais la question que je me pose avant je pouvais changer la frequence de la carte par le biai du control panel de nvidia est du jour au lendemain sa a disparu! j'ai vue des programme pour o/c mais c'est plus fiable que ceux d'origine? combien me conseil tu maximum pour o/c merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Un overclocking se fait par le bios, toujours, sauf pour les sreens max parfois Et pour la xè fois, non je ne peux pas conseiller un maximum, c'est à toi de le déterminer c'est pourtant écrit un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Un overclocking se fait par le bios, toujours, sauf pour les sreens max parfois Et pour la xè fois, non je ne peux pas conseiller un maximum, c'est à toi de le déterminer c'est pourtant écrit un peu partout merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 En faite la carte graphique ne s'overclock pas par le bios, mais bon il y a eut un mal entendu je pense! Les logiciels que tu trouves pour l'o/c sont mieux que ceux d'origine car ils permettent de pousser un peu plus ce qui peut faire cramer le composant donc pas dans l'intéret de ce d'origine si tu me comprends!! Je sais aussi que ta carte graphique n'accept pas beaucoup de Mhz en plus car première de son nom n'est pas à l'aise. Voilà bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_52388 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mets tout à la benne et achète un Dell, comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mets tout à la benne et achète un Dell, comme tout le monde Quelle perte pour les geeks, meuh non donnes le nous et achètes un packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 En faite la carte graphique ne s'overclock pas par le bios, mais bon il y a eut un mal entendu je pense! Les logiciels que tu trouves pour l'o/c sont mieux que ceux d'origine car ils permettent de pousser un peu plus ce qui peut faire cramer le composant donc pas dans l'intéret de ce d'origine si tu me comprends!! Je sais aussi que ta carte graphique n'accept pas beaucoup de Mhz en plus car première de son nom n'est pas à l'aise. Voilà bonne journée. merci de l'info et lol pour le packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 franchements les gars vous assurez pas là ! vous pouriez etre un peu plus aimables avec lui ! Certe il a une grosse config mais c'est pas une raison pour le bouder As tu lu le topic pour overclocker ton proco ? sinon pour ta carte graphique tiens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=92049&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Asus M2N32SLI DELUXEX2 4600+ sAM2 Leadtek PX7950gx2 4x1go corsair XMS PC6400 pilote 91.45 pour la CG Ton PC n'est il pas assez puissant? Ton PC ne te suffit il pas pour faire ce dont tu as besoin de faire, c'est à dire jouer avec fluidité et beauté ? Le but d'un PC est il de se comparer dans les scores d'un bench 3Dmarks???? Si tes potes ont overclocké à mort pour pulvériser des scores 3DMarks, alors c'est leur problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vive la geek atitude Qui a la plus grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 franchements les gars vous assurez pas là ! vous pouriez etre un peu plus aimables avec lui ! Certe il a une grosse config mais c'est pas une raison pour le bouder As tu lu le topic pour overclocker ton proco ? sinon pour ta carte graphique tiens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=92049&hl= merci! voila un mec comprehensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est quoi ton score a 3DMark 2006? Je croit avoir mal lu Edit: 3980...C'est pas un peu peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Dites, je vois qu'il y a de l'enthousiasme pour aider à o/c une telle config , vous voudriez pas jeté un oeil à mon topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=92122 , j'ai pas beaucoup de questions, si you plé ps: faites moi penser à overclock ma Xbox 360 une fois que tout ça sera fini, elle manque de fluidité dans certain passage en 1360x768 la connasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 sa s'oc une xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je sais pas mais ça sera sûrement aussi utile que d'o/c une 7950 GX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est quoi ton score a 3DMark 2006? Je croit avoir mal lu Edit: 3980...C'est pas un peu peu... salut g bien ce score j'avoue en 1280*1024 c la version advance de 3dmark06 version acheter donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi as-tu acheté 3D Mark? Lit la news de 18h43, la 7950GX2 fait 7700 pts... Il n'y aurais pas un problème au niveau de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi as-tu acheté 3D Mark? Lit la news de 18h43, la 7950GX2 fait 7700 pts... Il n'y aurais pas un problème au niveau de la carte mère? salut g acheter pour avoir toute les option lol est un prb? franchement j'en c rien je suis novice au PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pourquoi as-tu acheté 3D Mark? Lit la news de 18h43, la 7950GX2 fait 7700 pts... Il n'y aurais pas un problème au niveau de la carte mère? salut g acheter pour avoir toute les option lol est un prb? franchement j'en c rien je suis novice au PC ! le fait d'avoir une alim faible peu jouer sur les perf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.