Aller au contenu

Freeze dans bf2 après 3min de jeu


Messages recommandés

Salut tout l'monde, je crée ce sujet ici ne sachant pas si il va dans hardware ou ici :transpi:

Je n'arrive plus à jouer à bf2 en fait. J'allume le jeu, tranquilement tout marche bien, je démarre une partie et soudain POF le freeze... Je ne peux plus rien faire, la souris peut encore bouger mais c'est tout. Je suis donc obligé de redémarrer.

J'ai mis à jour mon pilote de carte graphique, le directx, j'ai checker l'alimentation, regarder au niveau du pare-feu...et aussi punkbuster....et...rien quoi. J'ai aussi fait un memtest vu que je viens de mettre 1giga de plus et rien non plus... :transpi:

Ma config :

carte mère asrock 939 dual sata2

2 giga de ram

7600gt

athlon 3500+

En espérant que vous trouverez un truc je désinstalle et réinstalle bf2 en boucle :chinois:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surchauffe de ta cg je pense quel modele??

telecharge speedfan qui indique les temperatures des differentes sondes

peut etre que dans ton bios, la temperature de surchauffe est trop basse, ce qui fait que l`ordinateur se bloque croyant avoir attein la limite maximum...

okaille je vais mattre vite fait dans le bios :craint: en tous cas speedfan ne m'indique rien d'anormal...

C'est possible que ca soit a cause de conflit entre matériel ou un truc dans le genre?

(c'et une 7600gt de chez galaxy, le modèle ensuite je n'sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'utilise pas nod 32 , et je n'overclocke pas, je n'ai pas non plus de spywares.

Mais , et oui il y'a mais, je crois avoir réussi à régler le pb !!! En fait j'ai totalement oublier de le mettre , j'ai changer ma carte mère et mon proc'. J'ai donc fait la manip' pour tout changer sans formater en passant par le gestionnaire de périphérique ect...

Et en fait mon ordinateur était réglé sur: "Pc à interface de configuration et d'énergie avancé (ACPI)", du coup j'lai mis en réglage "PC standard" et voila! plus de problème depuis !

En tous cas merci pour l'aide c'est cool :transpi::transpi:

A++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...