Hephaïstos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer et j'ai remarqué un port pci express sur le coté gauche de l'appareil peut on ajouter une carte graphique externe sur cet ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je ne pense pas mais essaye... renseigne toi sur le site du constructeur et tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Un port PCI-express 16x sur le côté gauche de ton portable ? Tu en est vraiment sur ? On peut avoir une photo (facultatif) ou tout simplement le model de cet acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 hehe c`est peut etre un port pci express 4x :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est un port PCI Express ezDock D'apres ce que j'en sais ca ne sert pratiquement pas pour le moment, c'est reservé a des accessoires futurs. Ca serais une alternative a tout ce qui est USB, IEEE1394, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je sais pas trop ce que c'est enfaite c'est en feuilletant le manuel et en lisant le schema de l'ordinateur que j'ai vu "pci express" mais je sais pas si c'est 4x ou 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.