Speed031 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut a tous, Je me prepare a commander une nouvelle config...ds 1 semaine a peu près J'ai fait une config et je voulais savoir si elle tient la route: Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T05 Blue Alim: Fortron FSP400-60GLN Green Power 400W CM: Asus P5NSLI Proco: Intel Core 2 Duo E6400 Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA CG: Sapphire Radeon X1900 GT 256Mo DD: Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 250go Graveur DVD: Pioneer DVR-111D Ecran: Benq FP93GX 19" 2ms Clavier: Logitech Media Keyboard Elite Souris: Logitech RX1000 Je ne compte pas vraiment o/c mais je veut faire pas mal de jeux dessus. Je pense que ca devrait faire l'affaire...? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais oui elle est jolie ta config ... j`orais juste pris une alim un rien plus grosse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 L'écran il faut vraiment que ça soit que pour le jeux ton pc, sinon diriges toi vers quelques chose de plus polyvalent. Pour la cm, regardes aussi du côté du 975X ou 965 Le graveur : il est assez bruyant (comme tout les dernier pionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 L'écran il faut vraiment que ça soit que pour le jeux ton pc, sinon diriges toi vers quelques chose de plus polyvalent. Pour la cm, regardes aussi du côté du 975X ou 965 Le graveur : il est assez bruyant (comme tout les dernier pionner) Toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed031 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Le Hyundai ImageQuest B91D serait mieu...plus polyvalent? De toute façon, il me faut un ecran 19" correct avec une connectique DVI pour 250¤ pas +. Sinon ya la MSI P965 NEO-F en 965 dans les mêmes prix seulement j'ai entendu parler que MSI c'était pas tres fiable. Et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de connecteur audio externe pour les prise en façade ...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais oui elle est jolie ta config ... j`orais juste pris une alim un rien plus grosse :) Alim suffisante si pas oc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 MSI c'est la misère. Ca s'améliore continuellement, mais comme c'est parti de très bas sur leurs séries socket A,.... Le Benq à "2ms" doit se prendre un énorme overdrive, et si tu regardes les films, ça va foumiller à fond.... Le B91D moins dopé serait à mon avis mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed031 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour alleger le budget... ne serait t'il pas plus suffisant de mettre 1go de ram au lieu de 2? J'ai vu ca dans un topic precédent... http://www.tomshardware.fr/de_quelle_capac...art-1125-1.html Si oui, 2*512 ou 1*1024 ?? P.S: merci pour le lien caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 1x1024 en attendant ton prochain upgrade et oui, c tout a fait suffisant meme s'il existe un gain en passant à 2gigas, il est nettement moins important qu'en passant de 512 à 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.