shuffle.51 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, j'ai une question qui va peut être paraitre bête, mais je suis actuellement chez free, en dégroupage total avec un débit théorique de 8megas. en réalité mon débit se situe plutôt dans les 3-4 megas. donc voilà ma question : si je passe en adsl 2+ vais-je dépasser ces fameux 3-4 mégas, vu que sur une ligne 8 mégas je ne suis déja même pas au max....? vous arrivez à me suivre là??? je me dit bien entendu (et j'espère) que si je passe sur de l'adsl 2+, j'aurai un + gros débit, mais j'attends votre confirmation. ps : 3-4 mega pour le net c'est très bien, en fait je me demande ça par rapport à la tv hd... voilà!! merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 demande a ton fai renseigne toi pour savoir si dans ton quartier/pate de maison/immeuble des gens ont un debit qui depasse cette limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 ben en fait, j'ai pas trop envie de les appeler et d'attendre.... donc si quelqu'un a un avis... je suis sur aix en provence. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Regarde a combien synchro ta box avec la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 euuuuuuuh.......... c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.