Black_Mamba__666 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous! Voila...je posséde une carte mére Gygabyte GA-K8N Ultra SLI et j'avait de base 2 GF 6600 GT! Je me suis acheté depuis peu une Galaxy GF 7600 GT mais impossible de lancer le pc quand je l'installe! Mon pc se lance,il m'indique qu'il détecte la 7600...ensuite j'ai l'écran Bios et puis écran noir! Et la il ma réindique qu'il détecte la 7600...puis écran bios...et ainsi de suite,il tourne en rond et ne s'arrète plus! Donc si on pouvais me donner un petit coup de main...ça serait cool! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ya pas un probleme d`incompatibilite ou d`insufisance d`alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'abonde dans le sens de Theguen84 pour l'alimentation ... , il arrive quelques fois que ce genre de " comportement " sur un PC se produise en cas de sous-alimentation du nouveau matériel installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Mamba__666 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais avant je fesait fonctionner mes 2 GF 6600 GT en SLI sans problème... et j'ai une alimentation de400W! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Juste par acquis de conscience, tu as tout bien rebranché au niveau des alims des cartes ? Et aussi le pont SLI ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Mamba__666 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 merci beaucoup pour votre aide...je pense que ça proviens bien de l'alimentation car quand je démarre mon pc avec mon joystick ou mon USB wifi,il bug et si je les débranche il démarre correctement avec ma nouvelle config. mon USB wifi comme mon joystick doit utiliser un petit peu d'énergie...suffisament pour qu'il ne démarre pas correctement,c'est a devenir fou! Quoi qu'il en soit mon problème est résolu! merci beaucoup à tous et à l'équipe de pcinpact aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il serait interressant de connaître la puissance de ton alimentation je pense, histoire de voir à quelle valeur les pb commencent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il faut compter un minimum de 450 Watts pour ce genre d'installation. Pour ma part , je recommande même 480 Watts ( pour une sureté sur les ports USB qui consomment chacun environ 10% de l'alimention ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.