Aller au contenu

Achat Nouvelle Config


bais

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je compte bientot me prendre une config je voudrais savoir si pour son prix elle vaut le cout?

Alimentation: Alimentation ATX 500 W Q-TEC CE Silencieuse (Ventilateur 12cm)-13981 = 29E

Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 1.86GHz = 199 E

Ventilateur Carte Graphique: ZALMAN 900-CU = 33 E

Memoire: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK = 102,99 E

Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 = 91,95 E

Carte Graphique: Sapphire Radeon® X1900 XT = 329,99 E

Carte Mere: GIGABYTE GA-965P-DS3 (Intel® P965) - ATX = 149,00 E

Clavier/Souris: Logitech Cordless Desktop MX3100 = 79,95 E

Prix: 1014.88 Euros

Enfin pour ceux qui se demandent pourquoi je prend pas core 2 duo au fait je prendrai peut etre core 2 duo mais je demande pas des conseils mais seulement un avis pour la config avec du amd est ce que pour son prix elle vaut le cout

voila merci d'avance

Edit:J'ai tout mis a jour vous en pensez quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais detailler le prix de chacun des composant pour voir si il y a mieux au meme prix ce serait bien

Sinon pour le ram 1 Go en 1 barrette c'est mieux car si tu veux passer a 2 Go plus tard ca merde quand il y a trop de barretes avec les AMD il me semble

Et meme si tu ne veux pas de conseil une config a base de Core 2 Duo ca serait mieux et ca durerait plus lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G.Skill PC6400 n'est pas compatible avec la CM je crois, mais en PC5400 ça doit marcher. Et pour la carte graphique je sais pas si ça vaut le coup de mettre autant vu que le dx10 sort en fin 2007 je crois. Enfin tu as le temps de voir venir et puis si tu as le budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...