Aller au contenu

Ma boite aux lettres est bloquée


micnic

Messages recommandés

Le facteur a forcé comme un boeuf pour mettre un colis dans ma boite aux lettres et la tige de fer douverture est naturellement coincée contre le colis. Jai beau forcer comme un boeuf, c'est complètement bloqué !!!

Je panqieu grave là car j'aattends du courrier important et urgent !!!!!

:D

Avez vous des idées pour comment la débloquer ??

lol ca yé jai ouvert, javais assez accumulé de rage, ca a été tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien chez les facteurs, c'est que la moitié de l'année, ils sont en grève, ils nous pourrissent nos boite aux lettres, quand on attend un collis INportant, qu'on est là à attendre à la maison, ils laissent un avis de passage parcequ'ils ont la flemme de prendre le paquet avec eux, etc...

mais à la fin de l'année, ils sont toujours là pour vendre leurs salopperies de callendriers avec des chattons à la cons... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore meme si il est bourrin il les livre tes colis ton facteur ;)

Le mien il a renvoyer directement une première fois ma freebox à l'expéditeure sans me présenter le colis une seule fois.

Là il ma carotté une carte mémoire sony que je devais recevoir après une opération spéciale avec la psp blanche.

Il a tiré les tickets resto d'un copain et aussi des tickets ciné commandés à son CE -_-

Je sais pas qui l'a fait, mais dans mon quartier, je ne leur ferais plus confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore meme si il est bourrin il les livre tes colis ton facteur :yes:

Le mien il a renvoyer directement une première fois ma freebox à l'expéditeure sans me présenter le colis une seule fois.

Là il ma carotté une carte mémoire sony que je devais recevoir après une opération spéciale avec la psp blanche.

Il a tiré les tickets resto d'un copain et aussi des tickets ciné commandés à son CE -_-

Je sais pas qui l'a fait, mais dans mon quartier, je ne leur ferais plus confiance...

mé mé mé mé mé????!!!!!???? :transpi:

putain entre ce que dit noisette et toi..... mais des trucs comme çà.... mais je lui fait bouffer son velo a ma factrice!!!!

faut deposer plainte les gens, là. apres tout ce ne sont que des employés, avec un salaire a la fin du mois. RAF que c'est un "service". non mais.

faut dire ils m'aiment bien a la poste.... avec le pognon que je leur est fait craché pour de multiple plainte. si y a bien un truc qui m'enerve, c'est de recevoir un colis explosé... et apres "oh bah c'est pas de notre faute"... et ta soeur co**ard.

(je sais pas pourquoi, l'ancien naze de facteur, je l'ai jamais revu depuis que j'ai porté plainte pour destruction de materiel. 2 disque dur, et une carte mere quand même.... "balancé" dans ma cour... soit disant parceque la boite etait pleine.... et alors que je vis en zone urbaine... sympa le colis explosé qui a dormi toute la journée dehors :transpi: faut vraiment etre con.)

heureusement, ma nouvelle factrice, est une adorable petite japonaise... vraimant craquante et tres sympa. comme quoi...

je crache pas sur ce "corps de metier".... mais bon... faut arreter les conneries, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...