outremont Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonjours, sur inv (inpactvirtuel) on peux choisir une plateforme en fonction de ses envies, besoins, ... bref je trouve le concepte parfait a l'exception d'une chose. il n'existe pas de section déstiné aux fanatique de jeux sous linux !! comme mes avis n'ont jamais fais l'unanimité je vous demande : - Que pensé vous d'un section (plateforme) linux sur INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ben disons que niveau jeux c'est aussi palpitant que sur Mac alors... Parler de Tux Racer et autre jeu "super amateur" je ne vois pas trop bien l'intêret. Oui certains jeux comme enemy territory existent sous Linux mais c'est pas vraiment de l'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A mort le pinguin ^^ En fait ça me dérange pas. Et s'il y a linux sur PS3, cette "future" section pourrait avoir un certain succès surtout côté jeux open source. Ha on me dit que comme il n'y aura pas de PS3 avant 2009, ce n'est pas urgent. Mais pourquoi pas déja commencé avec un topic jeux open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=24760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Une section Linux sur INV pourrait être sympa, mais comme le dis theocrite, un topic existe dans la section linux et toute la communautée linuxiène de PCi s'en contente pour le moment. De plus, vu que beaucoup de personnes sous Linux font marcher des jeux non-natifs via l'emulation par Wine/CVS Cedega etc... ca risque de vite devenir le bordel, ou alors de se transformer en une ressource de tuto pour installer tel ou tel jeu sous linux (ce qui pourrai ne pas être mal au fond ...) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 En effet, je ne pense pas que ce soit une idée super interessante. Déjà il n'y a quasiment aucune actualitée du jeu sur linux, et deuxièmement il y a un topic pour ça dans la section linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais ca serait bien si c'était précisé dans la fiche, la compatibilité Linux/Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.