Posté(e) le 22 août 200618 a Bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un Nabaztag, le petit lapinou Wifi :) J'aimerais pouvoir le tester mais voilà qu'il est nécessaire d'avoir une carte WiFi et je compte donc en acheter une. Mais voilà ! J'y connait pas grand chose... Pourriez-vous me dire en quoi est-ce que l'on voit si une carte WiFi est bonne ou non ? Comment bien en choisir une, de bonne qualité et performante, quel marque est la plus réputée etc ... (quitte à avoir une WiFi, autant en avoir une potable) Merci de de m'accorder de votre temps Modifié le 22 août 200618 a par JessX
Posté(e) le 22 août 200618 a Je serais toi j'en prendrais une en PCI (il en existe en USB, ce grace a quoi je peux t'ecrire ^^) de Linksys genre celle la : http://www.prixdunet.com/details/Linksys_WMP54G/ (J'en ai ***** pour la trouver apres 4h de sommeil
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Merci pour ton temps denflo ! Ca m'a l'air correct comme wiFi bien que je ne m'y connaisse pas trop. D'autres ont préféré acheter autre chose pour une certaine raison ?
Posté(e) le 22 août 200618 a Les NETGEAR sont bien aussi, j'en ai 2 et j'en suis pas déçu Y en a à 30¤ je crois
Posté(e) le 22 août 200618 a l`important est juste de prendre une bonne marque (dlink netgear linksys) qui t`assurera une qualitee fiable... pour le reste ca ne change pas tellement... (enfin pas en dehors des elements de base que tu peu tres bien comprendre comme la vitesse 11/54/108 mbps...etc
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Oké merci! ben je vais donc me fier aux marques alors :) Merci de votre aide
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.