JessX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un Nabaztag, le petit lapinou Wifi :) J'aimerais pouvoir le tester mais voilà qu'il est nécessaire d'avoir une carte WiFi et je compte donc en acheter une. Mais voilà ! J'y connait pas grand chose... Pourriez-vous me dire en quoi est-ce que l'on voit si une carte WiFi est bonne ou non ? Comment bien en choisir une, de bonne qualité et performante, quel marque est la plus réputée etc ... (quitte à avoir une WiFi, autant en avoir une potable) Merci de de m'accorder de votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je serais toi j'en prendrais une en PCI (il en existe en USB, ce grace a quoi je peux t'ecrire ^^) de Linksys genre celle la : http://www.prixdunet.com/details/Linksys_WMP54G/ (J'en ai ***** pour la trouver apres 4h de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour ton temps denflo ! Ca m'a l'air correct comme wiFi bien que je ne m'y connaisse pas trop. D'autres ont préféré acheter autre chose pour une certaine raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Les NETGEAR sont bien aussi, j'en ai 2 et j'en suis pas déçu Y en a à 30¤ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 l`important est juste de prendre une bonne marque (dlink netgear linksys) qui t`assurera une qualitee fiable... pour le reste ca ne change pas tellement... (enfin pas en dehors des elements de base que tu peu tres bien comprendre comme la vitesse 11/54/108 mbps...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oké merci! ben je vais donc me fier aux marques alors :) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.