Aller au contenu

Echange de RAM


Messages recommandés

Salut,

Voilà, en ce moment, j'ai 2*512 Corsair Value Select et 1*1 Go G.Skill ZX.

Je dois changer mes 2 Go. Mais niveau budget je ne pourrais pas me reprendre une kit 2*1 Go. Je dois me prendre seulement 1 Go. Je sais que j'aurais une perte c'est sur mais ...

...J'ai une question bien simple.

Quelle barrette aux alentour de 150/160 ¤ de 1 Go pourrais être "equivalent" à mes 2 Go actuel ?

Je sais que 1 Go n'est pas égal à 2 Go mais laquelle de 1 Go pourrait se rapprocher des perfs que j'ai avec mes 2 Go actuel ? compris ? :oops::-D

Merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je nai pas tout compris là...

il faut être plus précis

Parce que à te lire, tu te débarrasses de 2Go de PC3200 (2x512Mo +1x1Go) pour te prendre 1 Go de PC3200 :mdr::mdr:

Bé oui tu ne précises même pas ce que tu avais avant et ce que tu veux maintenant donc j'en ai déduit cela a la vue de ta signature :eeek2:

A mon avis tu veux au dessus de la PC3200 sinon ce que tu veux faire ne tiens pas lol

mais précises donc

Sinon en 1Go PC3200 pas besoinde taper dans les 160 euros pour avoir de la trés bonne RAm

et même pour 25 euros de plus FDP compris tu aurais 2x1Go de PC3200 de G.skill de trés bonne facture :oops:

Ne vaut il pas mieu attendre un peu pour économiser ses 25 euros et se payer cela ??

http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...roducts_id/3940

PS : ce topic na pas a faire dans ce sub-forum mais plus dans le "Conseil d'achat"

Un gentil modo va passer par là pour le replacer c'est certain :-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...