sky99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 avec la fonction suivante: $_SERVER['SCRIPT_NAME'] je parviens a obtenir l'URL relative du fichier( genre /www/monfichier.php) mais je voudrais pouvoir obtenir juste le nom du fichier (monfichier.php). Comment puis-je faire ça? (la problematique est d'avoir une variable $var qui prenne comme valeur le nom du fichier php affiché a l'ecran. $var doit etre definie d'une façon unique pour plusieur fichiers, mais avoir une valeur differente pour chacun.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 $_SERVER['SCRIPT_NAME'] je parviens a obtenir l'URL relative du fichier( genre /www/monfichier.php) mais je voudrais pouvoir obtenir juste le nom du fichier (monfichier.php). basename($_SERVER['SCRIPT_NAME']) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ah! tres bien, merci beaucoup :) j'ai tenté hier une recherche dans la donc, mais faut connaitre le nom de la fonction pour pouvoir la trouver, alors je ne suis pas arrivé grand chose en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.