Juuni Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour voila j'ai un petit probleme. Quand je lance mon ordinateur j'ai 2 choix qui s'offre a moi(windows xp et... windows xp ) Je sais pas trop ce que j'ai fais (une connerie c'est sur ) mais j'ai 2 choix au demarrage. Mais quand je clique sur le "deuxieme windows xp" ca marche pas... (j'ai du faire le boulet lors d'un reinstallation). Je voudrais bien enlever ce choix au demarrage en degageant le "windows xp qui merde". Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel ou une solution pour faire ca? Et ma deuxieme question concerne les fichiers dxva_sig qui ce foutent un peu partout. J'ai deja fais une recherche a ce sujet mais j'ai pas les option que l'on me dit de modifier(bureau,click droit,propriete...etc). Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il faut entrer une commande dans le dos... cherche sur le forum... la réponse est quelque part.... c'est une commande du genre edit: la commande est "fdisk /mbr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut , 1/Edite le boot.ini ( fichier caché à la racine de C:\ ) , puis supprime la 2ème ligne . http://www.faqxp.com/f/665.asp 2/ http://www.commentcamarche.net/forum/affic...47-dxva-sig-txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 OK merci pour vos réponses je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'aimerai bien savoir où ça se trouve dans les options de WMP, parce que ça m'embete aussi et que je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Hum, je crois que chez moi le CCC est désactivé Je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon, j'ai trouvé dans le CCC, mais c'était bien caché :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.