Aller au contenu

Heatsink Zalman VHS-1 sur 6600gt agp


gtk84

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je prévois d'acheter un zalman VF700CU pour ma carte graphique qui est une club3d 6600gt agp (le ventilo d'origine faisant un bruit d'avion). Alors voila le topo, je vois sur pc-look.com qu'en plus du VF700 on doit utiliser un radiateur (vendu séparément) à fixer sur la puce HSI et je me demandais si à la place de "gros" radiateur vendu séparément, on pouvait utiliser les petits dissipateurs autocollants bleus fournis avec le VF700 de zalman?

Ici le lien pour les photos (pour que vous voyiez mieux de quoi je parle): here et ici pour voir le radiateur pour lequel je me pose la question d'achat (2eme photo)

Voilà en espérant que j'ai été assez clair dans ma description, sur ce je vous souhaite une bonne soirée

GTK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur? Regarde c'est la puce à droite 37338_2b.jpg

En fait jme demande surtout si les petits dissipateurs feraient l'affaire sur cette puce car elle a l'air assez grande pour les petits rad autocolants, et donc jme pose aussi des questions quant à l'efficacité de ces dernieres sur une puce aussi grande car ces petits trucs la sont concus à la base pour les modules de mémoire de la cg... une lumiere pour mieux m'éclairer la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZM-VHS1 coute 3¤ (c'est le prix que j'ai payé chez mon revendeur), donc au lieu de prendre le risque de griller ta carte, achéte le, pour 3¤, c'est pas ca qui va te ruiner... En plus dedans t'as un mini tube de pate thermique, le même que celui fourni avec le VF700 Cu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...