Aller au contenu

[LOGICIEL] freeware qui ne se désinstalle pas

nexus

Messages recommandés

Salut ,

j'ai récemment installé un petit programme (easy cover printer) , puis essayant de le désinstaller par l'incone de désinstallation du prog en question il m'affiche

toujours une erreur:

"Erreur d'application

L'appilcation n'a pas reussi à s'initialiser (0xc0000142). "

comme je n'ai pas reussi de cette manière ,j'ai tenté de le faire par ajout et supression de programme , donc l'icone a ce moment la disparait bien , mais le programme est toujours installé . Il suffit que je retourne dans ajout et suppr de prog pour appercevoir que l'icone y est toujours présente...

En mode sans échec je n'ai pas reussi non plus :D

quelqu'un pourait-il m'aider svp ?

(je suis sous win xp pro)

merci

a l'installation du soft , on ne peut meme pas choisir le répertoire de destination, du coup il est bien dans un sous rep du "programme files".

je dois filer pour l'instant , mais ce soir je verifierai s'il il ne tourne pas en tache de fond.

merci d'avoir pris le temps pour me répondre :D

bon en regardant attentivement dans dans le gestionnaire des taches /processus et application , rien ne me semble évoquer un que le easy cover printer soit en activiter .

J'avais aussi essayer de réinstaller le prog par dessus lui-même au cas ou il se serait installer avec certains fichiers manquant la premiere fois, mais cela n'a rien donner.

Dans le doute qu'il serait possible que le freeware et installer aussi des spywares,

on m'avait conseiller "spybot search & destroyer" pour vérifier si un cookie espion autre espions serait sur le pc afin de pouvoir y remédier, que je me suis empresser de mettre a jour dailleur.Après un scan rien de spécial a signaler de se côté ...

voila le programme qui ne se désinstalle pas est toujours sur l'ordi ,

comment je peux faire pour l'enlever? merci

J'pense simplement que le programme n'est plus sur ton PC, mais que l'entrée est juste resté dans "Ajout/Suppression de programmes", ca m'est déja arrivé...Il existe un programme qui s'apelle Tweak je crois qui permet d'éditer les entrées dans "ajout/suppression de programmes"(et faire plein d'autres trucs) quand tu n'as pas desinstallé nu programme correctement avec le désinstallateur...Essaie ca, ca devré rouler :)

PS: pour etre sur que le programme n'est plus dans ton PC: démarrer/rechercher/tous les fichiers et tous les dossiers/ et la tu tapes le nom de ton logiciel :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...