Niouch Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Salut salut, Je recherche en fait simplement des boutiques informatiques par Internet qui proposent par défaut ou en option le montage des pièces d'une configuration ! Merci beaucoup Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Conseil d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djau2000 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Salut salut, Je recherche en fait simplement des boutiques informatiques par Internet qui proposent par défaut ou en option le montage des pièces d'une configuration ! Merci beaucoup Bye Bonsoir, Je crois que grosbill.com le faisait à uen époque. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xrider07 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 pourquoi payer quand on peut le faire soit meme...arf, ça me sidere !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouch Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 Non c'est juste pour savoir et pour voir les différents prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 LDLC Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 www.deckmatt-gamer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Gringo Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 pourquoi payer quand on peut le faire soit meme...arf, ça me sidere !!! Tu sais, si je n'avais pas eu des potes il y a quelques années pour m'affirmer qu'on pouvait assembler soit-même sa config, je ne l'aurai probablement jamais tenté ... Quand ce n'est qu'un composant, pourquoi pas, pour toute une machine même si c'est pas trop compliqué, parfois je préfère la prudence. Personnellement je ne sais pas que tel ou tel produit est incompatible avec un autre, je ne fais pas de tests pour voir si la machine fonctionne normalement etc... si un magasin le fait pour moi pour 2 à 5 % du prix, ça reste acceptable. Maintenant si tu t'y connais suffisamment, c'est comme réparer ta bagnole, pourquoi le faire faire si tu peux économiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.