Aller au contenu

le dernier barbone MSI


Messages recommandés

:D

Bijour

Juste une tite question

Est ce que quelqu un a acheter le dernier barbone MSI ?

C est une bouse ?

C est sympa ?

C est fantastique ?

Je l ai vu dans un magasin et je l ai trouver vraiment sympa...

Mais c est plus facile d avoir une belle carosserie qu un bon moteur...

Bref je me demandais si il etait bruyant etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui qui l'a gagné au concours MSI / PCI...

Et le barbonne est au fond de sont garages.....

SImplement avec un P4 2.8Ghz ca chauffe bcp trop ....

Il y a deja eu un post comme celui ci... et ce qui en est ressorti c que le barebonne est bien mais avec des element qui ne chauffe pas trop, donc P4 2.4 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pour squall! ce barebone est tres bien pour une petite config,si tu la charges alors ca chauffe un max et ca s'arrette!!!

en plus il y a des incompatibilités avec la telecommande...

alors oui le concept eszt vraiment sympa mais je pense que le barebone MSI est un mauvais investissement pour un pc destiné a un "power user"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom's Hardware a teste ici 4 barebones dont le MSI.

la conclusion va dans le sens de ce qui a été dit : les barebones en dehors du Shuttle c'est surtout pour les copines qui trouvent qu'un PC c'est pas beau (les grosses lourdes) ...et pis Shuttle a l'air d'être le seul à peu près sérieux.

En effet, comme je l'ai déjà indiqué, un barebone impose un certain nombre de composants (cm, chipset, etc)...et c'est alors la voie ouverte pour certains constructeurs de monter dans ces boi-boites à la mode des composants un peu vieillots, ça leur redonne un peu de jeunesse !

D'après THG, seul Shuttle propose des composants au gout du jour (i865, sata, etc.) dans une optique informatique, alors que les concurrents visent le "grand public" c'est à dire des gens pour qui un chipset ou un cpu c'est du chinois....

Si je puis me permettre un avis : prend un Shuttle et achete un lecteur MP3 (Creative Muvo NX, par exemple)...t'auras un PC et de la musique !

Et si tu veux la radio, ben là achete un Shuttle et va chez darty : ils ont des tonnes de radio à 10 balles (d'euros bien sur).... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MSI je confirme, par rapport à Shuttle ya pas photo !!!

Les Shuttle sont mieux :

- mieux finis (moi plastoc)

- mieux ventillé (heat pipe powa...)

- customisable (bon ok faut aimer)

- plus joli (enfin je trouve)

- pas de gadget sans intérêt (pas de carte tuner FM qui sert 10s et ensuite on se demande pkoi on a acheté ça alors que la chaine hifi posé sur l'étagère d'à coté marche très bien :byebye: )

Perso j'ai toujours eux Shuttle : SV24 en premier (aaahhh le tout premier Shuttle XPC...) puis SK41G (aaahhhh le premier AMD avec port AGP...) et prochainement :

ANTEC 660 AMG... euh... cherchez l'erreure... :fou:

Bon ok j'avoue les miniPC ça me lourde... c trop limité... et pis ça chauffe trop pour l'overclock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...