Ben. Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Voilà, je possede un site perso depuis 3 moi sauf ke le design de mon site est trop sobre et je veu un peu + de Fun! Donc ma question est: Savez-vous où je pourrai trouvé un site ou un logiciel pour donner des exemple ou meme des config pré-fabriqué por un design de site??? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 http://www.guistuff.com est pas mal, il devrait te plaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 y'a aussi louportail qui crée le site entier en php en te demandant quels options tu veux mettre en place mais bon j'arrive pas a le faire fonctionner chez moi pour le moment Et cette adresse franchement très complète : freegaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Et cette adresse franchement très complète : freegaia sympa, je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Merci bocou à vous tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://www.guistuff.com ==> je pige rien du tt et les autres sont soit payant ou soit minime! Svp donnez moi un truk deja français si possible et avec de bon kit gratuit si possible aussi Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 en français, je connais pas ! qu'est-ce que tu piges pas avec guistuff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Non c'est bon j'ai reussi! Merci kan meme pour ta proposition à etre venu à mon aide, ça me touche Nan serieusement merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Lookez le mein => zen pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non c'est bon j'ai reussi!Merci kan meme pour ta proposition à etre venu à mon aide, ça me touche Nan serieusement merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.