xrider07 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut @ tous ! je possede une alim LC Power de 420 watts... J'aimerais savoir si celle ci me suffira pour alimenter ma prochaine config.... a savoir : -intel E6300 -Carte mere gigabyte DS3. -sapphire x1900GT -1Go de ram corsair -3 Hdd dont un en sata -une lect/grav dvd - diver ventilos et néons merci d'avance pour les reponses...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Elle suffira pas dans le sens ou LC Power c'est une alim' noname avec un autocollant LC Power collé dessus. Donc, a défaut de vouloir crâmer tes composants PC un par un, ça suffira pas. Prends-toi une Fortron Blue Storm 400 voire même 500W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sa crin LC Power. Tu va tout faire cramer Prend un Fortron 400W Greenpower, c'est largement suffisant, enplus elle est très stable et silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrider07 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci c'est cool les mecs...^^ chui content de l'avoir acheté pour rien... non jvé la refourgué a ma mere...(mais ça tout le monde s'en fou ! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.