Aller au contenu

Choix entre deux portables


r2d2juju

Messages recommandés

Salut!

J'hésite entre le :

HP PC Portable Pavilion dv5241

et le :

Asus A6VM-Q066H

Les deux marques sont OK, j'ai un faible pour le premier mais j'ai peur du site SURCOUF dont j'ai entendu de mauvaises remarques, qu'est-ce que vous en dites ?

Aussi, est-ce qu'il vaut mieux un core duo à 1.6ghz ou un Pentium M 745 à 1,8 Ghz (utilisation plutôt jeux)?

Merci d'avance, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je choisirais le HP. Excellente marque, très bel écran, SAV top. En plus sa carte vidéo est meilleure que celle de l'Asus.

Je crois que le Core Duo n'est pas pleinement utilisé par les jeux actuellement, il n'est donc pas très utile dans ce domaine pour l'instant. Il est intéressant pour du multitâche, encodage.

J'ai toujours acheté au magasin Surcouf, donc je n'ai aucune expérience de l'achat en ligne chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du HP et j'ai eu de l'Asus et entre les deux becannes que tu proposes je prend sans hésité l'HP!!

L'écran est magnifique, la carte graphique meilleur, les haut-parleurs Altec Lansing de bien meilleurs qualités que ceux du Asus et la SAV bien plus agréable...

Concernant le processeurs, la stabilité c'est kif kif, de super processeur tout les deux. Perso, pour avoir les deux à la maison je préfère le coreduo que je trouve plus agréable d'utilisation en multimédia ainsi que dans l'encodage et la compression/décompression (zip, rar).

Bref la aussi je choisis CoreDuo plutôt que Pentium M mais bon si c'est pour faire uniquement du traitement de texte tu ne remarqueras pas vraiment de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...