Posté(e) le 21 août 200618 a bonjour ja i envoye mon portable chez acer pour une reparation et ce matin je constate que l ecran a ete casse soit durant le transport -mais acer n'a plus le carton - soit dans leurs locaux je suis a la recherche de personnes ayant eut le meme genre de problemes avec acer car je compte les attaquer en justice et j aimerais donc avoir d autres temoignages merci Modifié le 23 août 200618 a par patscorpion2003
Posté(e) le 21 août 200618 a avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même) ... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo AT acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!... il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes) P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ?
Posté(e) le 22 août 200618 a Faudrait pas éditer pour éviter que ce mec si important ne se fasses spammer non ... Ca serait vraiment bête qu'il ferme sa boite, change d'adresse principale, ...
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même) ... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo@acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!... il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes) P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ? salut c est lors du transport aller atelier ils son bouches comme je ne sais pas koi ils sont juge et partie ils pensent avoir la verite qd je usis passe je suis tombe sur un technicien qui me regardait avec un grand sourir moqeur et chez acer impossible d avoir les gens soit ils sont en deplacements soit ils prennent les messages mais aucun retour d info ........ que faire d autre ?........
Posté(e) le 23 août 200618 a quarky : bien vu, j'y avais pas pensé patscorpion2003 : écrire au directeur du sav comme je te l'ai dit dans mon post (explique bien tout et voilà ....)
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur quarky : bien vu, j'y avais pas pensé patscorpion2003 : écrire au directeur du sav comme je te l'ai dit dans mon post (explique bien tout et voilà ....) rien a faire impossible d avoir un responsable chez acer ils sont tous en reunion est plus fort c est qu ils y sont en meme temps et en continue !! quelle vie qu ils ont les pauvres ....................... si quelqu un a une autre idee
Posté(e) le 25 août 200618 a Essaye peut être de passer par une association de consommateurs, des fois ça permet de régler le problème.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.