Aller au contenu

probleme avec acer


Messages recommandés

bonjour

ja i envoye mon portable chez acer pour une reparation et ce matin je constate que l ecran a ete casse soit durant le transport -mais acer n'a plus le carton - soit dans leurs locaux

je suis a la recherche de personnes ayant eut le meme genre de problemes avec acer car je compte les attaquer en justice et j aimerais donc avoir d autres temoignages

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même)

... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo AT acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!...

il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes)

P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même)

... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo@acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!...

il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes)

P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ?

salut c est lors du transport aller atelier

ils son bouches comme je ne sais pas koi

ils sont juge et partie

ils pensent avoir la verite

qd je usis passe je suis tombe sur un technicien qui me regardait avec un grand sourir moqeur

et chez acer impossible d avoir les gens soit ils sont en deplacements soit ils prennent les messages mais aucun retour d info ........

que faire d autre ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quarky : bien vu, j'y avais pas pensé :up:

patscorpion2003 : écrire au directeur du sav comme je te l'ai dit dans mon post :jesquate: (explique bien tout et voilà ....)

rien a faire impossible d avoir un responsable chez acer

ils sont tous en reunion est plus fort c est qu ils y sont en meme temps et en continue !! quelle vie qu ils ont les pauvres .......................

si quelqu un a une autre idee :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...