patscorpion2003 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour ja i envoye mon portable chez acer pour une reparation et ce matin je constate que l ecran a ete casse soit durant le transport -mais acer n'a plus le carton - soit dans leurs locaux je suis a la recherche de personnes ayant eut le meme genre de problemes avec acer car je compte les attaquer en justice et j aimerais donc avoir d autres temoignages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même) ... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo AT acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!... il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes) P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Faudrait pas éditer pour éviter que ce mec si important ne se fasses spammer non ... Ca serait vraiment bête qu'il ferme sa boite, change d'adresse principale, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscorpion2003 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 avant de passer à l'action en justice, tente plutôt de prendre cntat avec le directeur du sav d'acer (en espérant que ça soit toujours le même) ... sinon, si tu veux acceder directement au directeur du sav, ecris a Mr Jean LIONGO a Jean_Liongo@acer-euro.com, je suis parvenu a avoir son adresse au bou d'un moment, et tt s'est resolu rapidement!!... il a résolu pas mal de problème pour des gens qui passaient par lui après des attentes super longues ou des mauvaises réparations (ou inexistantes) P.S. : tu as notifé au transporteur à réception de ton ordi qu'il était pas en bon état ? salut c est lors du transport aller atelier ils son bouches comme je ne sais pas koi ils sont juge et partie ils pensent avoir la verite qd je usis passe je suis tombe sur un technicien qui me regardait avec un grand sourir moqeur et chez acer impossible d avoir les gens soit ils sont en deplacements soit ils prennent les messages mais aucun retour d info ........ que faire d autre ?........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 quarky : bien vu, j'y avais pas pensé patscorpion2003 : écrire au directeur du sav comme je te l'ai dit dans mon post (explique bien tout et voilà ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patscorpion2003 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 quarky : bien vu, j'y avais pas pensé patscorpion2003 : écrire au directeur du sav comme je te l'ai dit dans mon post (explique bien tout et voilà ....) rien a faire impossible d avoir un responsable chez acer ils sont tous en reunion est plus fort c est qu ils y sont en meme temps et en continue !! quelle vie qu ils ont les pauvres ....................... si quelqu un a une autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Essaye peut être de passer par une association de consommateurs, des fois ça permet de régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.