Aller au contenu

[LOGICIEL] Contenu de disquette pour CD bootable


Cerise63

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède des disquettes Drive Image 2002 pour restaurer une image du disque dur, existe-t-il un moyen pour mettre le contenu de mes disquettes sur un CD bootable à cause de la fragilité du support ? j'aimerais parer à toute éventualité à cause de ce support fragile ! pourriez vous m'indiquer stp la marche à suivre si c’est possible, merci à vous.

Mon PC ne possède plus de lecteur de disquettes. Paraît qu'un lecteur de disquettes branché en USB ne répondrait plus si Windows avait un crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brave Heart :craint:

C'est pour la partition contenant le système.

Je viens de trouver un moyen ave Nero Express pour enregistrer la 1ère disquette sous forme de CD bootable -----> Disque de données de démarrage, mais avec la seconde disquette je la grave sur un autre CD et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brave Heart :mdr:

C'est pour la partition contenant le système.

Je viens de trouver un moyen ave Nero Express pour enregistrer la 1ère disquette sous forme de CD bootable -----> Disque de données de démarrage, mais avec la seconde disquette je la grave sur un autre CD et comment ?

Oh,bonjour cerise, désolé de ne t'avoir pas reconnu ( c'est le 63 qui m'a introduit enduit induit en erreur).

Ta question est théorique ou bien tu as déjà effectué la sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...