Posté(e) le 21 août 200618 a Bonjour, Je possède des disquettes Drive Image 2002 pour restaurer une image du disque dur, existe-t-il un moyen pour mettre le contenu de mes disquettes sur un CD bootable à cause de la fragilité du support ? j'aimerais parer à toute éventualité à cause de ce support fragile ! pourriez vous m'indiquer stp la marche à suivre si c’est possible, merci à vous. Mon PC ne possède plus de lecteur de disquettes. Paraît qu'un lecteur de disquettes branché en USB ne répondrait plus si Windows avait un crash.
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Salut Brave Heart C'est pour la partition contenant le système. Je viens de trouver un moyen ave Nero Express pour enregistrer la 1ère disquette sous forme de CD bootable -----> Disque de données de démarrage, mais avec la seconde disquette je la grave sur un autre CD et comment ?
Posté(e) le 22 août 200618 a Salut Brave Heart C'est pour la partition contenant le système. Je viens de trouver un moyen ave Nero Express pour enregistrer la 1ère disquette sous forme de CD bootable -----> Disque de données de démarrage, mais avec la seconde disquette je la grave sur un autre CD et comment ? Oh,bonjour cerise, désolé de ne t'avoir pas reconnu ( c'est le 63 qui m'a introduit enduit induit en erreur). Ta question est théorique ou bien tu as déjà effectué la sauvegarde?
Posté(e) le 23 août 200618 a Je t'ai répondu hier soir, mais mes messages ne passent pas tous, Anastasie oblige. Peux-tu me poser la question sur le forum exclusivement féminin (si on ne nous compte pas, moi et ma jupe!! ) où nous plaisantons librement, je t'y répondrai? A plus tard Modifié le 23 août 200618 a par Brave Heart
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.