Aller au contenu

Voltmod Radeon 9500 Pro


myxomatosis

Messages recommandés

Bon c'est simple: Je cherche désespérément un tutoriel en français, en anglais ou à la limite en espagnol qui m'expliquerait dans le détail comment procéder pour ''voltmoder'' ma Radeon 9500 Pro!

J'ai beau chercher sur les forums, Google, sur les gros sites hardware, etc. je trouve RIEN RIEN RIEN Nihil!

Donc voilà je mets tout ça entre vos mains :yes: Que ceux qui connaissent un voltmod pour Radeon 9500 Pro se manifestent!

Et SVP, pas de questions du genre ''Ouais ça te donne quoi de voltmoder ta Radeon 9500Pro? ça te suffit pas? tu sais souder?''...

Pour moi ya autant de plaisir à faire la manip. et la soudure qu'à m'amuser avec avec la carte vidéo après coup! voilà :fou:

et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner une radeon 9500 pro a Dark26 et il va surement te la faire :D:yes::fou:

Si quelqu'un me paie le billet d'avion je m'embarque demain matin pour la France avec un grand plaisir :chinois: et en oubliant pas la Radeon surtout :chinois:

mais bon là j'suis précisément au Canada et en quête d'un petit mod de voltage... pour la mémoire majoritairement, le VPU tient bien 375Mhz de son bord :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je sais pas si ça existe..... pour das ati 9500 pro....

par contre si tu peux mettre des photos assez grande de ta carte ( recto verso) on peut regaredr pour voir si on voit les composant qui gère la la tension du gpu et de la ram.........

Merci Dark, je vais voir ce que je peux faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...