myxomatosis Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon c'est simple: Je cherche désespérément un tutoriel en français, en anglais ou à la limite en espagnol qui m'expliquerait dans le détail comment procéder pour ''voltmoder'' ma Radeon 9500 Pro! J'ai beau chercher sur les forums, Google, sur les gros sites hardware, etc. je trouve RIEN RIEN RIEN Nihil! Donc voilà je mets tout ça entre vos mains Que ceux qui connaissent un voltmod pour Radeon 9500 Pro se manifestent! Et SVP, pas de questions du genre ''Ouais ça te donne quoi de voltmoder ta Radeon 9500Pro? ça te suffit pas? tu sais souder?''... Pour moi ya autant de plaisir à faire la manip. et la soudure qu'à m'amuser avec avec la carte vidéo après coup! voilà et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Donner une radeon 9500 pro a Dark26 et il va surement te la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Donner une radeon 9500 pro a Dark26 et il va surement te la faire Si quelqu'un me paie le billet d'avion je m'embarque demain matin pour la France avec un grand plaisir et en oubliant pas la Radeon surtout mais bon là j'suis précisément au Canada et en quête d'un petit mod de voltage... pour la mémoire majoritairement, le VPU tient bien 375Mhz de son bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 375 mhz ca tient pas plus que 293 moi J'imagine pas ton bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 375 mhz ca tient pas plus que 293 moi J'imagine pas ton bench j'aime pas les benchs, j'aime avoir 60images/s dans les jeux et surtout, j'aime aller dans les derniers retranchements de mon matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 désolé je sais pas si ça existe..... pour das ati 9500 pro.... par contre si tu peux mettre des photos assez grande de ta carte ( recto verso) on peut regaredr pour voir si on voit les composant qui gère la la tension du gpu et de la ram......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 désolé je sais pas si ça existe..... pour das ati 9500 pro....par contre si tu peux mettre des photos assez grande de ta carte ( recto verso) on peut regaredr pour voir si on voit les composant qui gère la la tension du gpu et de la ram......... Merci Dark, je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 http://www.radeonthetop.com/news.php?id=667 voila jcrois ke sa devrai t aidé, il explique meme comment transformé ta 9500 en 9700 + o/c (pour le peu ke tu ai un bon modele) .... amuse toi bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu devrait daire une recherhce la ce forum/overclocking Il me semble que javit vu pas mal de truc INteressant dedans http://www.rage3d.com/board/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 merci, z'êtes sympathiques les gars.. j'y jète un coup d'oeil aussitôt que j'ai 5minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Et puis ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 non g regardé ya rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Je parlais a myxa car le con a fait un "water mod" avec la jolie pluie qui a traversé son toit et à ammener sa radeon toute neuve dans le sommeil éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.