Aller au contenu

PARTAGE CONNEXION INTERNET SOUS XP

Messages recommandés

voila, j'ai deux PC reliés par cartes réseau et cable croisé. Tous deux tournent sous XP édition familiale.

Dernièrement paramétrés pour partager la connexion internet, tout se passait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que le poste partageant sa connexion ( Modem PCI V90 ) n'arrête pas de vouloir se connecter tout seul, même si une requête ne lui a pas été transmise par l'autre poste .... :D

QUE FAIRE ? j'en suis même arrivé à débrancher la prise téléphone car sinon bonjour le forfait :fou:

Comment faire pour savoir quel est le programme qui venut se connecter seul ?

A l'AIDE :yes:

nah quand ta ton reseau 56k dememe.. lautre pc fait tjrs une requete pour se reconnecter.

Donc tu va dans propriété de ton modem.. et a une place tu a une option que tu peut decocher qui dit quelque chose dans le style: reconnecter si un ordi demande une requete :pleure:

(Vraiment desoler jai pas de reseau sous xp sous la main pour te le dire bien juste, sauf que sa se passe dans les propriété... :pleure::craint::D )

essayes de voir quel programme se lance au demarage de ton pc, dans la barre en bas a droite, par exemple ya les logiciels de peer to peer qui s'ils sont configuré de maniere a demmarer des l'arrivee sous win, essayent de se connecter à internet.Ce n'est qu'un exemple, y'a pleins de ptites betes comme ca.

tu peux regarder dans les processus lancés ,au demarage, pour essayer de denicher l'auteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...