Aller au contenu

quel carte graphique pour vista


hantei

Messages recommandés

bjr a toute la comunauté :chinois:

alors voila mon probleme :mon pere va bientt changer sa configuration et n'étant pas un gamer du tout je voudrais savoir quel carte graphique me conseillez vous pour qu'il puisse faire tourner le futur vista ultimite avec les éffets graphiques pour le meilleur prix possibles

:francais: mci pour vos réponses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Vista est une grosse gourmande

Posté par Dereck le 02.06.06 à 11:27 | tags : pc

Telex : Microsoft a communiqué les configurations requises pour la prochaine version de Windows, Vista. Un PC avec un processeur 800 Mhz et 512 Mo de RAM pourra le booter. [...]

Source : Fluctuat.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait????? :chinois::yes:

aero (l'interface graphique le plus "avance" de vista) se contente de dx9 pour tourner, dx10, c'est pour les prochains (lointains) jeux, donc pas de soucis avec les cartes actuelles, pour info, voila la page de spec de Krosoft .

et voila un extrait de leur site a propos des cartes graphiques necessaires:

Configuration requise pour Windows Aero :

* Processeur graphique de classe DirectX 9 prenant en charge les éléments suivants :

o Pilote WDDM

o Pixel Shader 2.0 dans le matériel

o 32 bits par pixel

* Mémoire graphique requise :

o Mémoire graphique de 64 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions inférieures à 1 310 720 pixels

o Mémoire graphique de 128 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions variant de 1 310 720 à 2 304 000 pixels

o Mémoire graphique de 256 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions supérieures à 2 304 000 pixels

o Répondant aux exigences en matière de largeur de bande de mémoire graphique évaluées par Windows Vista Upgrade Advisor tournant sur Windows XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...