hantei Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bjr a toute la comunauté alors voila mon probleme :mon pere va bientt changer sa configuration et n'étant pas un gamer du tout je voudrais savoir quel carte graphique me conseillez vous pour qu'il puisse faire tourner le futur vista ultimite avec les éffets graphiques pour le meilleur prix possibles mci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut. Bah une bête X1300 suffira, j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 non pour tourner vista avec les effets graphiques il te faudra une carte graphique compatible directx10 qui ne sont pas encore sorties . donc tu devra attendre les cartes graphiques directx 10 qui devraient arriver peu après la rentrée scolaire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'avais une X300 et j'avais les effets Aero, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok merci mais les cartes compatibles direct x9 sont par upgradablent en software vers le direct x10??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand je pense que avec Mac OS X, Quarz Extreme (accélération d'Aqua par le GPU) s'active dès que la carte a au moins 64Mo de RAM. Vista, il se fout du monde ! 'fin bref :) J'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 personne ne sait????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok merci mais les cartes compatibles direct x9 sont par upgradablent en software vers le direct x10??? Non, c'est tout dans le hard... Sinon nombre de gens aurait garder leur cg à la sortie de DX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ok ben j'ais plus qu'a attendre que le direct x10 sortent ^^ j'espere que les constructeurs vont pas se faire attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tiens pour ne pas crée un topic inutilement pour ca , combien faudra t'il de mémoire pour faire tourner vista? Désoler pour le Hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 512 Mo de RAM minimum. 1 Go de RAM conseillé. 2 Go de RAM pour être à l'aise dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 512 Mo de RAM minimum. 1 Go de RAM conseillé. 2 Go de RAM pour être à l'aise dans les jeux. j'aurais di 1GO minimum et 2Go pour etre a l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 512 Mo de RAM minimum. 1 Go de RAM conseillé. 2 Go de RAM pour être à l'aise dans les jeux. Sous vista c'est plutot 1Go mini, comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je disais 512 Mo de RAM mini sans l'interface Aero hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 L'interface aero consomme surtout les ressources graphique, même sans vista consomme un max de RAM pour rien... Ba oui ne s'appelle pas windows qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Windows Vista est une grosse gourmande Posté par Dereck le 02.06.06 à 11:27 | tags : pc Telex : Microsoft a communiqué les configurations requises pour la prochaine version de Windows, Vista. Un PC avec un processeur 800 Mhz et 512 Mo de RAM pourra le booter. [...] Source : Fluctuat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui enfin ixit microsoft XP tourne avec 256Mo de RAM et c'est plutot un cauchemard dès qu'on veut faire quelque chose avec 256Mo sur XP... Microsoft est là pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niemand Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 personne ne sait????? aero (l'interface graphique le plus "avance" de vista) se contente de dx9 pour tourner, dx10, c'est pour les prochains (lointains) jeux, donc pas de soucis avec les cartes actuelles, pour info, voila la page de spec de Krosoft . et voila un extrait de leur site a propos des cartes graphiques necessaires: Configuration requise pour Windows Aero : * Processeur graphique de classe DirectX 9 prenant en charge les éléments suivants : o Pilote WDDM o Pixel Shader 2.0 dans le matériel o 32 bits par pixel * Mémoire graphique requise : o Mémoire graphique de 64 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions inférieures à 1 310 720 pixels o Mémoire graphique de 128 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions variant de 1 310 720 à 2 304 000 pixels o Mémoire graphique de 256 Mo pour prendre en charge un seul moniteur à des résolutions supérieures à 2 304 000 pixels o Répondant aux exigences en matière de largeur de bande de mémoire graphique évaluées par Windows Vista Upgrade Advisor tournant sur Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 RAM au mininum = Utilisation au minimum de l'OS, pas de jeux, pas de grosses applis, pas trop de fenêtres ouvertes sur la navigateur web, ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 En gros on regarde le bureau et de temps en temps on utilise le bloc note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ok ben mci pour toutes vos réponses et non H2 s'a me dérenge pas que tu pause tes questions plus on est de fous plus on ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.