Aller au contenu

cherche bon videoprojecteur


linuxcbon

Messages recommandés

Salut,

j'y connais rien en video proj. :transpi:

J'ai cherché sur http://www.ldlc.com y a 3 technos : DLP, LCD, LCOS.

La DLP a l'air bien et pas cher :yes: .

Certains ont voulu en acheté un : ici et ou

Des comparatifs : lesnumeriques et matbe

Il parait que SVGA ou VGA ca vaut pas le coup la petite définition alors il faut XGA : par ex InFocus X3 - 1600 Lumens XGA, DLP 800 roros :D .

Et finalement, ca existe déjà des videoproj pour le high definition ? (je ne pense pas...)

Vous pensez que les prix vont diminuer ou bien vaut mieux investir dans un grand écran lcd ? :francais:

Un LCD c'est mieux et moins cher ? :francais:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sisi, les projos HD existent, en 16/9 et tout, et c'est super beau !

Mais encore faut-il y mettre le prix et surtout avoir une salle optimale.

Les Infocus sont bien, mais je ne te conseille pas de faire péter ta lampe trop vite, parce que pour faire marcher la garantie, c'est pas top (faut envoyer tout le projo et attendre 2 semaines. Eh ouais, que la lampe, ça va pas).

Les LCD sont bon, mais manque de luminosité. Si tu as une salle très sombre, tu peux y aller direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

faut resté realiste!! c super abordable maintenant!! tu crois que c'etait imaginable il y a encore 5 ans d'avoir un ecran de 5m chez soit pour 1200¤?

pour avoir un ecran d'un metre, fallait dejà payé 30000fr (soit 4500¤) et tu ne pouvais pas espérer l'utiliser en journée a cause de la faible luminosité...

donc oui 1200¤ c une somme, mais faut rapporter à ce que c'est... Donc c'est abordable! (dernier rappel: une TV 80cm a tube coute encore 1000¤...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...