Aller au contenu

[VDS]matos informatique ancien


carerade

Messages recommandés

salut a tous

voila je viensd changer de matos, nouvelle tour et j ai mon vieux pc , il peu rendre de bon service encor (internet, bureautique et jeu peu gourmand)

c est une config acheteé montée de marque " PACKARD BELL" Num serie P480500602 (pour ceux qui veulent levoir sur le site ), j ai changé la carte graphique d origine, rajouter 256 Mo et un disque dur, donc :

-Disque dur 20Go Western digital VL 20 5400 tr (d origine ) - 10¤

-Disque dur 30 Go Maxtor - 15¤

-carte graphique msi MX 440-t8x 64 Mo tv out -10¤

-cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15¤

-combo graveur cd/lecteur dvd samsung sm-308 - 15¤

-sdram pc 133 barette de128 Mo - 10¤,

- sd ram pc 133 barette de 256 Mo 17¤ et

-sd ram pc 133 barette de 512 Mo (dissipateur de chaleur)22¤

-ecran 17" catodique + enceintes qui s accrochent a l ecran + boitier avec alim 30¤

voila faite vos offres je suis ouvert a toutes propositions :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15€

c'est le lot pour 15€ la cm plus le cpu + un modem + le ventilo tout ca pour 15€ c'est ca ? su oui, je suis tres intéressé par ca, peut tu me dire ou tu habites ,?

merci de repondre, c'est pour ma part tres urgent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15¤

c'est le lot pour 15¤ la cm plus le cpu + un modem + le ventilo tout ca pour 15¤ c'est ca ? su oui, je suis tres intéressé par ca, peut tu me dire ou tu habites ,?

merci de repondre, c'est pour ma part tres urgent..

oui c est le lot

j habite arles dans le 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ca va pas etre possible en main propre mais je te prends le lot.dis moi si c'est ok, je paie bien evidemment les frais de port, si c'est OK je t'envoi mon MSN par MP et on parle de l'envoi.Petite question, elle est bien compatible a un boitier atx ?

c est un micro ATX

mais j ai une mauvaise nouvelle, je viens de griller mon nouveau pc, je vais suspendre la vente, par ce que je me retrouve sans pc jusqu a la reparation de du nouveau je te tiens au courant.

:francais: desole pour toi a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preneur du cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15¤ en fdpin :p

si dispo :)

et j'ai le temps

sinon je suis aussi preneur de la sd ram pc 133 barette de 512 Mo (dissipateur de chaleur)22¤

l

il ne reste que la barrette de 512 Mo , toujours a 22 euros .t habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preneur du cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15¤ en fdpin ;)

si dispo :)

et j'ai le temps

sinon je suis aussi preneur de la sd ram pc 133 barette de 512 Mo (dissipateur de chaleur)22¤

l

il ne reste que la barrette de 512 Mo , toujours a 22 euros .t habites ou?

soissons dans l'aisne t'as une ref pour la memoire car c'est pour un mac :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preneur du cm msi explorer (ms 6511) + proc AMD socket 462 1700+ ( 1.466 Mhz) +ventilateur + modem - 15¤ en fdpin :craint:

si dispo :)

et j'ai le temps

sinon je suis aussi preneur de la sd ram pc 133 barette de 512 Mo (dissipateur de chaleur)22¤

l

il ne reste que la barrette de 512 Mo , toujours a 22 euros .t habites ou?

soissons dans l'aisne t'as une ref pour la memoire car c'est pour un mac :-D

c est de la noname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...