blackwarriors Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut tout le monde j'ai un probléme avec mes ports usb sur ma nouvelle config, j'ai cherché longuement mais n'ayant rien trouvé je suis venu vous demandé . voila le probléme, dès que je connecte ma clé usb, j'ai un message de windows qui affiche j'ai vérifier tout mes ports USB et aucun ne fonctionne avec les clé USB, pour mes autres périphériques aucun probléme . La clé USB en question et une Corsair Flash Voyager 1Gb. Elle revient de SAV et elle ne va plus sur les autres pc que j'ai testé et elle chauffe anormalement. Pour voir ma config allez dans mon profil. Quelqu'un aurait t'il aussi ce probléme ? A oui elle et reconnu comme périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le problème semble venir de ta clé. Sur un autre PC, elle chauffe certes, mais elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 la clé est toute neuve et elle ne va pas sur les autres pc non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Cherche pas. Le problème viens donc de la clé. Retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour être certain que les USB de ton PC sont hors de cause, branche d'autres périphériques dessus (genre bêtement ta souris, si elle est USB). Tu dis toi-même que ta clé USB ne marche pas sur les autres PC. Saurais-tu me dire par quel miracle elle fonctionnerait mieux sur le tiens ? Corsair est adepte de la garantie à vie, donc profite et fais-toi remplacer cette clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 elle a déja été remplacé une fois par la nouvelle que j'ai , et mon pc grille toute les clé usb que je branche dessus, je le sais j'ai grillé celle d'un pote, mais bizarrement ma souris et mon clavier ne pose pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 euh..... change de carte-mère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.