micnic Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai un AMD X2 4200+ et les performances sous Windows sont catastrophqiues : ça rame à mort : toute application, meme le bloc notes de Windows mets 1 minute à souvrir et tout se bloque pendant louverture. Ca rame à mort. Je nai pas activé le cool n quiet mais je le trouve pas en fait dans le BIOS? je lai vu nul part. Je suis vraiment déçu, mon processseur Intel Pentium IV était bien plus performant. Je susi vraiment déçu par AMD. Comment faire pour avoir les vraies performances dignes de ce processeur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est pas normal. Ton Windows est propre ? Les composants sont ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est uoi ta CM ? ça peut venir du bios qui a besoin d'une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et le reste de la config? Sinon fais un nettoyage antispyware/virus et autres, c'est pas normal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ma config est neuve, mon windows nickel. Jai aucun spywares ou autres. JAi une Gigabyte K8N Pro SLI. 512 Mo de mémoire PC3200 G.Skill. WIndows installé sur HDD en IDE. Jai un HDD en SATA en plus. Jai déjà réinstallé WIndows jai tjs le meme probleme. Toutes mes pièces sont neuves et marchent. Jail a dernière version du BIOS : F9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Teste ta RAM avec memtest86+ j'ai déjà eu des pb a cause de la ram. Si c'est pas ça teste le HDD (notamment celui avec win). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 OK je crois que c'est mon antivirus (PANDA). Je les désactiver et ca a lair de plus ramer. COmment ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bah pour peu qu'il soit bcp gourmand... t'as quand même que 512 de ram, ce qui n'est pas énorme même si ça devrait suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ce sont 512 Mo de secours jai un kit de 2x1 Go qu iest défecteux que je dois échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je n'ai aussi QUE 512 de ram mais sous windaube, pas de ralentissements Vire ton antivirus et test (sans connexion internet bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouais c mon antivirus qu ifait tout ramer. Putain jai payé 50¤ pour lui et il fait tout ramer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les antivirus sont souvant de gros ralantisseurs : éssaye Avast (gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comme anti-virus je te conseille Kaspersky 6.0. Il est rapide, il mange rien de mémoire, très efficace. C'est le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il n'y à pas de pilotes à installer pour les X2 me semble-t-til ? System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Comme anti-virus je te conseille Kaspersky 6.0. Il est rapide, il mange rien de mémoire, très efficace. C'est le top du top +1 C'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_52388 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 oui Kapersky sur les neiges du Kilimanjaroi est le meilleur ! Non, sans dec, c'est du bon. Perso j'ai Mac Afeeeee et j'attends mon X2 pour ces jours-ci. Si j'y pense, je te dirais les suites. Mais c'est pas une question de RAM. Elle était OK avant et c'est pas ton X2 qui va la mettre down....sauf si c'est réel du noname de m----e. Bref, tu peux aussi essayer de désinstaller ton anti-virus actuel et de le réinstaller (licence , attention). De toutes façons , les perfs du X2 AMD sont OK (même si plus les meilleures depuis Core2 Duo 2 avec 2 cartes-mamans soudées en SLI). Je déconne, j'adore.... Espères que j'aurais apporté un p'tit qq chose à ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 faut arreter les gars! lisez les tests en securité, le plus leger c surement pas kaspersky!! cplutot nod32... enfin bref pour ton ralentissement, c surement a cause du scan automatique quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.