sield Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour, Je possède une barrette de Corsair XL en 2-2-2-5, et j'aimerais passer au Giga de RAM. Voici donc ma question : Si je veux rester sur cette latence, est-il plus avantageux financiérement de reprendre une barrette identique, ou alors de m'orienter vers un kit de 2x512 ? Dans ce cas, combien pourrais-je revendre la mienne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Reprends la même, ça sert à rien de t'embêter à essayer de vendre ton ancienne pour prendre deux nouvelles à la même fréquances, tu ne ressentirais quasment aucun gain (même si elle a de meilleurs timings). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ya pas plus agressif que 2225 et pour conserver ce timing tu doit prendre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La différence entre l'achat de deux barrettes identiques séparément ou un kit, c'est que le kit est testé donc tu es sûr que le Dual Channel fonctionnera bien. Mais y'a pas de raison que deux séparés ne fonctionnent pas autant. Y'a pas de garantie, mais y'a pas beaucoup de chance que ça n'aille pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ok, merci de vos conseils. Je vais donc opter pour la meme ! avec ces timmings et le passage en dual channel, je vais sentir une bonne différence ? Car maintenant que je suis en dual-screen, j'ai tendance à me laisser un peu emporter sur le multi tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.