Aller au contenu

[LOGICIEL] raccourci MPC

Featured Replies

Posté(e)

salut

j'ai une question toute bete...je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucun raccourci pour ouvrir media player classic

:cartonrouge: et meme dans mes programmes je le trouve pas...je suis obligé de faire un clic droit ouvrir avec...

une explication ?

Posté(e)

ça doit être à l'install

tu as dû décocher les propositions de raccourcis.

C'est pas grave de toute façon

va dans ton menu démarrer (C:/Documents and Settings/ Nom de la session/menu démarrer/programmeset tu y places un raccourci.

Idem pour le bureau.

:cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci.. le raccourci a été crée dans le menu demarrer avec l'icone MPC..par contre

dans "tous mes programmes" le raccourci est vide...mais l'essentiel est que je puisse l'ouvrir directement maintenant

Posté(e)
  • Auteur

ben dans le menu deroulant "tous mes programmes" MPC est là mais

quand tu pointe la souris dessus y' a ecrit "vide"...par contre il est bien la dans le

menu demarrer et MPC s'ouvre quand on clique dessus...

Posté(e)

Menu démarrer :

1 / Clic droit sur C:\Program Files\Media Player Classic\MPlayerc.exe , " Ajouter au menu Démarrer " .

Tous les programmes :

2/ Maintiens MPlayerc.exe avec le clic gauche enfoncé , que tu déplaces sur Démarrer / Tous les programmes , puis tu lâches le clic .

Posté(e)

ça doit être à l'install

tu as dû décocher les propositions de raccourcis.

C'est pas grave de toute façon

va dans ton menu démarrer (C:/Documents and Settings/ Nom de la session/menu démarrer/programmeset tu y places un raccourci.

Idem pour le bureau.

;)

Non, ce n'est pas proposé à l'installation, et j'ai eu le même cas que lui, j'ai du aller chercher le raccourcis moi même dans le dossier d'install.

Pfiou, c'était dur ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai meme pas de dossier MPC dans program files ...meme en allant dans le panneau de config ,

ajouter ou supprimer des programmes, aucunes traces de MPC !

Posté(e)
  • Auteur

Non mais laisse tomber ,deja c pas super indispensable et en fait je viens de voir qu' il est dans le dossier windows media player,je pensais que c'etait 2 programmes differents moi...en plus comme g deja dis il y est dans le menu demarrer c dans la liste de ts les programmes qu'il y est pas..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.