bellikus Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 salut j'ai une question toute bete...je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucun raccourci pour ouvrir media player classic et meme dans mes programmes je le trouve pas...je suis obligé de faire un clic droit ouvrir avec... une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ça doit être à l'install tu as dû décocher les propositions de raccourcis. C'est pas grave de toute façon va dans ton menu démarrer (C:/Documents and Settings/ Nom de la session/menu démarrer/programmeset tu y places un raccourci. Idem pour le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ok merci.. le raccourci a été crée dans le menu demarrer avec l'icone MPC..par contre dans "tous mes programmes" le raccourci est vide...mais l'essentiel est que je puisse l'ouvrir directement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 comment ça le raccourci est vide ? j'ai pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ben dans le menu deroulant "tous mes programmes" MPC est là mais quand tu pointe la souris dessus y' a ecrit "vide"...par contre il est bien la dans le menu demarrer et MPC s'ouvre quand on clique dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est bien le .exe que tu as mis en raccourci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Menu démarrer : 1 / Clic droit sur C:\Program Files\Media Player Classic\MPlayerc.exe , " Ajouter au menu Démarrer " . Tous les programmes : 2/ Maintiens MPlayerc.exe avec le clic gauche enfoncé , que tu déplaces sur Démarrer / Tous les programmes , puis tu lâches le clic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est dingue comme on se complique la vie, des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ça doit être à l'install tu as dû décocher les propositions de raccourcis. C'est pas grave de toute façon va dans ton menu démarrer (C:/Documents and Settings/ Nom de la session/menu démarrer/programmeset tu y places un raccourci. Idem pour le bureau. Non, ce n'est pas proposé à l'installation, et j'ai eu le même cas que lui, j'ai du aller chercher le raccourcis moi même dans le dossier d'install. Pfiou, c'était dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ah ben ouais, tiens je ne les ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai meme pas de dossier MPC dans program files ...meme en allant dans le panneau de config , ajouter ou supprimer des programmes, aucunes traces de MPC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Suffit de le réinstaller ! http://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%...lla:fr:official Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Suffit de le réinstaller ! http://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l%C3%...lla:fr:official Non mais laisse tomber ,deja c pas super indispensable et en fait je viens de voir qu' il est dans le dossier windows media player,je pensais que c'etait 2 programmes differents moi...en plus comme g deja dis il y est dans le menu demarrer c dans la liste de ts les programmes qu'il y est pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.