Agressor Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Jai recement vu la sapphire x1900xtx crossfire donc jai pas compris quelle etait la difference avec la version "normal" d'apres ce que je pense c'est une version qui marche en SLI mais je me demande si on peut en acheter une seul sans prendre une 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rha, qu'as tu écris ? Tu as parlé de SLI pour du crossfire ! A moit !!!! Non j'déconne. Tu as bien compris, c'est juste pour dire qu'elle était ocmpatible crossfire. Et tu peux evidemment n'en utiliser qu'une à la fois. Sinon ils ne les vendraient que par deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouais logique merci pour ta reponse pertinante azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben la CrossFire Edition est la carte "maitresse" pour faire le Crossfire (= SLI de chez ATI). C'est une Carte normal a laquelle on a rajouté un petit circuit capable de gerer la deuxième carte qui est elle tout à fait normal. Maintenant à savoir si on peut la faire tourner toute seule ! Je pense que oui mais à confirmer. Parcontre elle est plus chère qu'une normal (et à les même perf) donc autant prendre une normal. Edit: jme suis fait grillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci kan meme fredo mais enfaite je peut etre une belle ocaz a faire avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut tous Quitte à répéter ce dis plus haut et pour résumer - Le double carte CG chez Nvidia, le SLi n'a besoin que de 2 cartes identiques pour fonctionner sans que l'une soit modifier par rapport a l'autre - L'équivalent chez ATI , le Crossfire donc, a besoin en plus qu'une des 2 cartes (que lon peut appeler "carte maitresse du crossfire" en effet) soit équipée d'un circuit qui le gère et donc soit "spéciale" En général on rajoute a leur nom "Crossfire Edition" et elles sont indispensables si tu veux du crossfire ATI Celle dont tu parle donc en est une CQFD ;-) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci kan meme fredo mais enfaite je peut etre une belle ocaz a faire avec cette carte C'est une bonne occaz si tu l'as pas chère et que tu peux choper par la suite une autre carte normal ^_^ (faut aussi voir si ta carte mère est compatible = 2 port PCI E 16x) Sinon tu auras des frais en plus pour changer la carte mère Mais bon, si tu vise un CrossFire à plus ou moins moyen terme, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.