Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec p2p eMule


debuthmx

Messages recommandés

Voila, je viens d'installer eMule, mais j'ai le probleme suivant, lorsque je me connecte et que je fait une recherche, je reçois bon nombre de resultats (bien plus que sur Kazaa) mais l'orsque je demande de telecharger, le telechargement ne s'effectue pas: tous les fichiers a telecharger ont le statut "waiting". Pourtant lorsque je regarde mon ID il est Higt (donc tres bon).

Si vous pouviez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens d'installer eMule, mais j'ai le probleme suivant, lorsque je me connecte et que je fait une recherche, je reçois bon nombre de resultats (bien plus que sur Kazaa) mais l'orsque je demande de telecharger, le telechargement ne s'effectue pas: tous les fichiers a telecharger ont le statut "waiting". Pourtant lorsque je regarde mon ID il est Higt (donc tres bon).

Si vous pouviez m'aider merci

bah oui c'est normal ...

eMule spa pour les leecheurs ... pas comme Kazaa

quand tu commences un téléchargement tu entres dans une file d'attente et tu dois attendre ton tour ... et plus tu upload et plus tu télécharges vite (mais pas trop quand même sinon ça sature ta bande passante) grâce au system des crédits !!!

Sois patient avec ta Mule sinon ça sert à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la mule ou il existe une très grande panoplie de choix (car l'archivage des fichiers sont que tres rarement avec sans-sources sauf pour les fichiers rares :pleure: ),qui est dailleur très intéssant pour cela. Avec une bonne dose de patience pour le démarrage des téléchargement , une fois démarrer on ne l'arrete plus :craint:

en ce qui concerne le paramètrage :

pour un connexion 512/128 ceci peut etre une possibilté parmis tant d'autre :bocul:

up:12

dl:64 (ou zéro ce qui ce qui donne pas de limite a ton dl)

max connexion : 500 entre 1500

et ça tournait pas mal avec mon ancien speed touch usb :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pour le non warez ici . si mon post est dérangeant ça ne me gênerai pas qu'il soit censuré,et j'en serais désolé de ne pas suivre la nétiquette :craint:

emule est un prog tout ce qu'il y a de legal!

ce qui est consideré comme warez c l'incitation au piratage,de mettre des liens vers des progs interdit ou crackés,le telechargement de fichiers sous copyright...

apr contre demander des infos sur emule c tout a fait legitime vu que tu telecharges les vacances de ta tatie preferée a la bourboule...non? :craint:

sinon les meilleurs reglages pour le 512/128 c effectivement 64/12 et pour le 56k c 7/2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emule est un prog tout ce qu'il y a de legal!

ce qui est consideré comme warez c l'incitation au piratage,de mettre des liens vers des progs interdit ou crackés,le telechargement de fichiers sous copyright...

apr contre demander des infos sur emule c tout a fait legitime vu que tu telecharges les vacances de ta tatie preferée a la bourboule...non? :D

+1 Korrigan, :fumer::roll::mdr:

et puis,

:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis fo faire gaffe aussi si tu as un routeur.. mais j'ai souvent des perte de connexion. Je suis obligé de debrancher le routeur et rallumer.

Perso, j'utilse emule LSD 012 version AMD.....

Jai mis en Upload, 11ko/s et 57 en download.

Max connexion 50.

Vidage des ressource inutile (genre pas de morceau de fichier a telecharger de la part de certzins utilisateur)

il parait ke pour mieux telecharger et recevoir il ne faut pas avoir plus de 100 fichier a patager. et i lest est recommander de telecharger au maximum 4 fichier a la fois.

autres parametres. J'ai mis 5 upload mini et 6 maxi. ca sert a rien d'avoir 50 personnes ki telecharge à 0,1ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...